Jean-Pierre CAZALENS Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 bonjouril m'est difficile d'arriver a régler le jeux avec les nouveaux moyeux AR ZIPP 188 SUR DES 202si je serre trop le réglage la roue force elle n'est pas vraiment fluidesi on desserre un poil , la roue est plus fluide mais a du jeuje pense que ça vient du systéme de réglage,je me suis aperçu qu'il frotte contre le moyeuil faut mettre entre une trés fine rondelle de calage,la même qui cale le corps de roue librej'ai essayé et c'est beaucoup mieuxavez -vous eu ce probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 bonsoir jean pierre il faut laisser un peu de jeu c'est normal et tout rentre dans l'ordre lors du roulage ecoute mon experience j'ai voulu resserer le moyeu arriere sur mes 303 j'ai trop serrer et j'ai flinguer deux roulements 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 17 février 2013 Auteur Share Posté le 17 février 2013 bonjour BRUNOmerci pour la réponsemais sur les nouveaux moyeux 188 c'est bien l'écrou de réglage coté opposé roue libre qui bloqué a fondtouche le moyeu et fait un peu forcer, une petite rondellle de calage de 2 ou 3 diziemes va bien j'ai essayémais ou trouver ces rondelles que l'on met entre le corps roue libre et le roulementmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés