Gino BOISSINOT Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 Bonjour à tousCet après-midi, petite sortie de 40 km après une journée de travail commencée exceptionnellement à 4h00. Les 15 premiers km, une cata😢. Pas de jambe ni de souffle quand tout a coup, je me fais doubler par un camion benne plein de graviers. Je me met avec peine dans son sillage et je réussis à rester derrière pendant à peu près 2 km à 40 45 km/h. Et bien bizzarement, après les jambes étaient plutot bonne et le souffle était revenu😕et ceux pour les 25 derniers km. D'après vous, que c'est-il passé?Gino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DEGAND Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 Bonjour GinoJe dirai au départ fatigue de la journée et puis après les 2 km à 40 - 45 km/h t'on débloqué (débridé).Bonne soiréePatrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VUSSAT Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 "Les nerfs et l'adrénaline se mettent en route", probablement.Je suis sure de rien mais je pense que le fait de s'être donné un objectif en suivant le camion a déclenché une réaction de l'organisme qui à permis d'aller plus vite.Comme en course. Tu peux plafonner à 40 à l'échauffement et quand le départ est donné tu roules à 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 13 janvier 2012 Auteur Share Posté le 13 janvier 2012 Merci pour vos réponses. Cela veut-il dire qu'il faudrait piquer quelques sprints au début de mes sorties?Gino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick COMBES Posté le 14 janvier 2012 Share Posté le 14 janvier 2012 Attention des fois c est l 'inverse tu pars tout feu tout flamme et puis tout d'un coup tu n' as plus envie ton corps ne veux plus forcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 15 janvier 2012 Auteur Share Posté le 15 janvier 2012 Oui joa, mais quand tu pètes un coup, ça ne dure pas alors que là........😉Gino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés