Benjamin PECCAUD Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 Bonjour à tous!Je lorgne sur cette paire de roues car elle correspondrais a ma pratique plat et valloné mais j'aimerais savoir si elle peux etre à l'aise dans les cols de moyenne montagne (les Vosges)Je n'ai helas pas les moyens de m'offrir ces sublimes "Neutron ultra"tout eclairage et avis est le bienvenu!Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 Bonjour,pour avoir eu les deux paires : pas de différence notoire entre la Zonda et la Neutron. J'irai même jusqu'à dire que j'ai préféré la Zonda pour sa robustesse.Certains Neutronistes vont sortir du bois 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 15 février 2013 Auteur Share Posté le 15 février 2013 Bonjour jeromeFaut dire que ces deux modeles n'ont pas du tout le meme profil...un poids 80 grammes d'ecart et surtout un gain au porte monnaie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 15 février 2013 Auteur Share Posté le 15 février 2013 En tout cas je jalouse nos amis cyclistes nordistes et belges!! ils ont des magasins qui valent enormement le coup! (Menet Van Eyck😛C'est pas en Alsace ou en Allemagne que l'on a ce genre de magasins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 bonjour , j'ai eu des zonda franchement j'ai adorés ces roues tu passe partout avec et question solidité c'est le top pour moi le meilleur rapport qualité prix chez campa 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 15 février 2013 Auteur Share Posté le 15 février 2013 Bonjour BrunoCa comforte encore plus mon choix...surtout que je les ai vues a 309 euros sur le site de chez Van Eyck en Belgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 alors fonce et fait toi plaisir 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 En montagne, ça n'est quand même pas aussi "explosif" que la neutron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury WANNEZ Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 Salut , j'ai aussi possedé ces roues que j'ai malheureusement venduMalheureusement car je regrette ces roues.Ca reste un excellent rapport qualité prix , c'est fluide , rigide et pas trop lourd même en bosse et surtout très solide(j'ai fait 2 tours des flandres avec , j'ai monté le ventoux, cyclosportives + bien d'autres choses ..)Dans le même genre , il y a les nouvelles Fulcrum Quattro que je serais curieux d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 15 février 2013 Auteur Share Posté le 15 février 2013 Bon je vois que ca passe le Ventoux...donc ca dois allegrement passer le Grand et Petit Ballon et le Platzerwasel! (cols les plus durs dans les Vosges)Merci Amaury! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 En montagne, ça n'est quand même pas aussi "explosif" que la neutron !Si, je t'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 Dans le même genre , il y a les nouvelles Fulcrum Quattro que je serais curieux d'essayerL’équivalent chez Fulcrum, c'est la Racing 3.Bonne route, JL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury WANNEZ Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 J'ai monté ceux là aussi avec les Zonda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury WANNEZ Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 Effectivement Jérémie , autant pour moi 🤐Les Quattro c'est plutôt les sciroccos 35 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 J'ai essayé les 2 modèles,j'ai retenu la neutron pour ses qualités de relance bien au-dessus de la zonda,mais ça n'est que mon ressenti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 J'adore mes Zonda qui n'ont rien à envier à mes Neutron, au contraire. Elles sont parfaites comme roues de tous les jours, tous les terrains (dont montagne), tous temps, tous gabarits, toutes pratiques. Je n'ai que du bien à en dire et vu leur prix il serait dommage de ne pas les acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GUINE Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 meilleur rapport qualité prix de chez campa 299€ chezevolution cycle modele 2013 encore plus legere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 Meilleur rapport qualité/prix du marché selon moi vu que la qualité est au rendez-vous et qu'à ce prix cela donnerait presque envie d'en commander plusieurs paires pour les offrir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MANTAUX Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 j'ai acheté récemment une paire de Neutron Ultra, elles ont 170 km en deux sorties... et franchement je ne regrette vraiment pas mon achat.... aussi réactivent que les r-sys dans le positif et super facile de le négatif. Lors de ma sortie mercredi après midi, j'ai pris une dizaine de bornes avec un vent 3/4 face et franchement pas de problème de prise au vent. je ne suis pas de tout pénalisé sur le plat, ni par le vent et dans le D+ ça envoi grave ! Roues super polyvalentes et très confortable..... pour 600 roros ( 1470 gr) je pense que c'est un bon compromis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 A ce prix,c'est en effet la meilleure dans sa catégorie ! Mais sur plat et vallonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés