Aller au contenu

La campa zonda agile en moyenne montagne?


Benjamin PECCAUD

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je lorgne sur cette paire de roues car elle correspondrais a ma pratique plat et valloné mais j'aimerais savoir si elle peux etre à l'aise dans les cols de moyenne montagne (les Vosges)

Je n'ai helas pas les moyens de m'offrir ces sublimes "Neutron ultra"

tout eclairage et avis est le bienvenu!

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai aussi possedé ces roues que j'ai malheureusement vendu

Malheureusement car je regrette ces roues.

Ca reste un excellent rapport qualité prix , c'est fluide , rigide et pas trop lourd même en bosse et surtout très solide

(j'ai fait 2 tours des flandres avec , j'ai monté le ventoux, cyclosportives + bien d'autres choses ..)

Dans le même genre , il y a les nouvelles Fulcrum Quattro que je serais curieux d'essayer 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté récemment une paire de Neutron Ultra, elles ont 170 km en deux sorties... et franchement je ne regrette vraiment pas mon achat.... aussi réactivent que les r-sys dans le positif et super facile de le négatif. 

Lors de ma sortie mercredi après midi, j'ai pris une dizaine de bornes avec un vent 3/4 face et franchement pas de problème de prise au vent. 

je ne suis pas de tout pénalisé sur le plat, ni par le vent et dans le D+ ça envoi grave ! Roues super polyvalentes et très confortable..... pour 600 roros ( 1470 gr)   je pense que c'est un bon compromis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...