Pierre CÔTÉ Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Salut Jean, je serai curieux d'en savoir un peu plus et ta réponse n'apporte rien, dommage!!! Pourrais-tu nous donner des informations complémentaires, sauf erreur beaucoup utilise et semble satisfait.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 +1 avec la réponse de Christian.J'ai eu deux crevaisons sur les vittoria cx, en fait non, ça c'est colmaté de suite, suffit de continuer à rouler.Sauf si le trou est trop grand, là le liquide n'est pas capable de réparer et il faut changer le boyau ! 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 J'ai essayé le pit stop à domicile sur un boyau en fin de vie pour me faire la main, pas de souci, mais au moment ou j'en avait besoin lors d'une crevaison, j'en avais partout sauf dans le pneu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Perso j'ai testé le preventif et cela m'a permis de rentrer après une petite crevaison. J'ai aussi testé les bombes D4 sans aucun soucis. Elle a l'avantage d'être moins chère que Pit Stop et se visse sur la valve donc peu de chance de s'en foutre plein les doigts. Par contre sur les sorties longues j'ai un vieux boyau au cas où... A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Oups, je me suis trompé ce n’était pas dans le pneu, mais dans le boyau ! Heureusement que j'avais un boyau de secours (tufo jet 160gr) sinon c’était du stop (sans Pit) pour rentrer ou la marche à pieds.Par la suite j'ai réparé avec une bombe D4, avantage on peu visser l’embout et c'est 50% moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 a propos de boyau de rechange j'ai 1 ptite question.je roule depuis juin 2012 en boyaux et je n'ai pas encore connu de crevaison juste 1 déchirure qui a tenue jusqu’à l'arrivée ouf. Je prend toujours avec moi 1 bombe pit stop. Au debut j'avais 1 boyau de rechange, j'ai mis de la colle dessus et pendant 10 jours si je faisais toucher 2 parties encollées elle restaient jointes. maintenant si je fais toucher les 2 parties il ne se passe plus rien donc je voulais savoir s'il fallait régulièrement remettre de la colle sur le boyaux de rechange pour qu'il tienne lors du montage ou s'il faut prendre 1 peu de colle et lors d'1 crevaison en mettre 1 peu pour assurer le maintient du boyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 1 boyau neuf en roue de secours ça ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 en fait c'est cool le boyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Le preventif tout depend lequel , perso j utilise du cafelatex recommandé pour les chambre latex justement , l autre jour crevaison , je change de boyau , je rentre je luis injecte 30ml ca rebouche le trou et ensuite je le recole sur la jante et c est repartit pour un tour , après le mettre en preventif ds un boyau neuf , l alourdir pour rien non je prefere atendre la 1er crevaison du a l usure et ensuite pourquoi pas lui rajouter 30gr et l user jusqu a la corde pardon je voulais dire la toile lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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