Aller au contenu

Remi di gregorio


Pascal CHEVILLOT

Messages recommandés

L'instruction suit son cours selon le parquet de Marseille. Di Gregorio dispose d'une main levée lui permettant de recourir. À mon avis il va être difficile pour lui de trouver une équipe dans une situation qui reste pour le moins incertaine. A+ Gilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

un élément pas souvent aborde 

 

les "" soigneurs '' jouent avec les coursiers 

 

j en connais un qui les plante régulièrement  puis les "" recharge'' / de ce fait les coursiers deviennent psycho dépendant de leur gourou 

 

quitte ensuite a les faire prendre des vessies pour des lanternes 

 

le coursier croit prendre du lourd   alors qu en fait il ne s agit que de la poudre de perlin pinpin !

 

du coup même après des  descentes de flics  ce qui est saisi est anodin / idem pour les   contrôles le coursier  croit avoir pris mais en fait son '' soigneur '' lui a rien refile d interdit .. c est juste psychologique   ( et dans d autres cas bien sur pas que ....... ) 

 

ça marche souvent avec les coursiers pas très futés😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu,

Hier, il termine 2 ème et aujourd'hui, à 5km de l'arrivée il était avec un autre coureur en chasse derrière un groupe de 3 + 1 je crois qu'il y avait Cazaux devant. Derrière ces 6 le trou était énorme. Demain dernière étape.

Pierre, tu penses qu'il c'est fait roulé innocemment, en tout cas j'ai bien peur que cela lui cause du tort, dommage pour lui. Il a mis en procès l'équipe Cofidis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

les pommois (ou pommiers ?) sont allés courir 2 courses à etapes cette saison, en chine. dont le tour de hainan qui vient de se terminer.

ça doit poser de sacrés problemes de logistique, de deplacer une dizaine de personnes et du materiel si loin en avion. je suppose que les voitures sont fournies par les organisateurs. et comment se gerent les abandons ?? il me semble impossible qu'un coureur qui abandonne à plusieurs centaines de kms d'un aeroport, prenne l'avion le soir, et les billets retours sont pris pour tel jour telle heure. y a t il un bus qui trimbale les coureurs ayant abandonné, sur les etapes restantes ??    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...