Aller au contenu

Qui a volé ?


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Parfaitement d'accord avec le mot "amont" historiquement la France a généré elle même ses problèmes actuels par sa colonisation à outrance récupératrice des mal nantis de ce monde, d'accord toute vérité n'est pas bonne à dire mais la France n'est pas la seule à combattre ce fléau. Pas plus tard que cette semaine, l'état de Genève a adopté une nouvelle règlementation concernant la mandicité désormait inerdite sur territoire, c'est quand même le monde à l'envers, une des villes les plus riche de ce bas monde qui doit intervenir de manière aussi radical pour contrer l'invasion des tiersmondiste. Le débat pourrrait être encore long et je vais en rester là convaincu qu'un camion d'équipe cycliste avec 150'000 euros de matos sans système d'alarme c'est chercher les emmerdes anyway.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même quelle belle publicité pour la France une fois de plus que cette affaire...

Je suis tombé nez à nez avec un voleur dans ma cave où sont rangés mes deux vélos de course et le VTT. Il a malheureusement réussi à s'enfuir.Je suis descendu juste au bon moment, il venait d'ouvrir la porte, mais n'avait pas eu le temps de voler quoique ce soit.

Depuis, je suis obligé d'attacher les vélos dans la cave, maintenant qu'il a vu ce qu'il y avait à voler, je suis sur qu'il va essayer de revenir, malgré les deux verrous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009, l'équipe Agritubel s'était fait volé 14 vélo KUOTA lors du stage de pré saison à côté de toulon.

La trace des vélo a été retrouvé au maroc. Certains avaient été revendues en France. Sachant que la vente se faisait du Maroc, la gendarmerie ne pouvait rien faire.

De temps en temps, encore aujourd'hui apparait un des vélos sur troc vélo mais en toute impunité.

heureusement, l'assurance avait couvert le vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

              Le pire c'est sur les cyclos beaucoup de personnes se font piquer leur vélo .

Tout a fait Jean, mais beaucoup d'entre eux n'ont aucuns rembourssement de leur assurance car celles-ci considerent que c'est de la faute du proprietaire, elles appellent cela dans un autre treme : negligence du proprietaire... Alors que les GARMINS eux n'auront aucuns soucis, je dirai meme que FELT leur a deja envoyer les cadres de rechange et qu'ils sont deja au montage au service course...

A+ Michel.... 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

          J'ai mon père  qui c'était fait piqué son super vélo colnago dans son garage , il pensait se faire rembourser au moins une partie avec l'assurance habitation , l'assurance n'a rien donné car le garage n'étais pas acollé  à la maison , voila l'excuse qu'ils ont trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...