Emile ARBES Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Salut Michel,Pas assez vieux 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 février 2013 Auteur Share Posté le 10 février 2013 En attendant,l'équipe américaine a quitté le "tour Med",mais que fait Môssieur Valls 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Et dire que le ministre de l'intérieur était à Marseille et a fait annuler une étape!!! Mais que fait la police!!!😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 février 2013 Auteur Share Posté le 10 février 2013 Plus personne pour surveiller le matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VICHOT Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Bon mais garmin pourrait équiper ses vélos de puces GPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Parfaitement d'accord avec le mot "amont" historiquement la France a généré elle même ses problèmes actuels par sa colonisation à outrance récupératrice des mal nantis de ce monde, d'accord toute vérité n'est pas bonne à dire mais la France n'est pas la seule à combattre ce fléau. Pas plus tard que cette semaine, l'état de Genève a adopté une nouvelle règlementation concernant la mandicité désormait inerdite sur territoire, c'est quand même le monde à l'envers, une des villes les plus riche de ce bas monde qui doit intervenir de manière aussi radical pour contrer l'invasion des tiersmondiste. Le débat pourrrait être encore long et je vais en rester là convaincu qu'un camion d'équipe cycliste avec 150'000 euros de matos sans système d'alarme c'est chercher les emmerdes anyway.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 février 2013 Auteur Share Posté le 10 février 2013 Excellente remarque ! mais tu connais le dicton : y'a pas plus mal chaussé---------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Sauf qu'il faut de quoi transmettre les infos de localisation...et ça ce n'est pas GPS... A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Quand même quelle belle publicité pour la France une fois de plus que cette affaire...Je suis tombé nez à nez avec un voleur dans ma cave où sont rangés mes deux vélos de course et le VTT. Il a malheureusement réussi à s'enfuir.Je suis descendu juste au bon moment, il venait d'ouvrir la porte, mais n'avait pas eu le temps de voler quoique ce soit.Depuis, je suis obligé d'attacher les vélos dans la cave, maintenant qu'il a vu ce qu'il y avait à voler, je suis sur qu'il va essayer de revenir, malgré les deux verrous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 ça devient infernal de nos jours !!!!! ......... plus aucun respect de la propriété ........ ni de quoique ce soit d'ailleurs ..... pauvre France et pauvre monde ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal CAQUINZE Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 En 2009, l'équipe Agritubel s'était fait volé 14 vélo KUOTA lors du stage de pré saison à côté de toulon.La trace des vélo a été retrouvé au maroc. Certains avaient été revendues en France. Sachant que la vente se faisait du Maroc, la gendarmerie ne pouvait rien faire.De temps en temps, encore aujourd'hui apparait un des vélos sur troc vélo mais en toute impunité.heureusement, l'assurance avait couvert le vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 Guillaume, une équipe cycliste est une entreprise avec salariés, protection social ect. Tous les véhicules de par leur contrat d'assurance sont assurés feu, vol, vandalisme ect. C'est une évidence que le vol sera déclaré à la co d'assurance.Sallutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal CAQUINZE Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 Je peux même te dire que les vélos sont couverts en cas de vol dans un véhicule, ce qui n'est pas le cas si le vol a lieu au service course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 Petite question en passant ? On vous propose un des vélos volé pour 1000 euros qui en prend un ? moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 Je prend pour 1000€ et je le revend 2000€ à l'équipe GarminEt je file le nom du gars de l'annonce pour un vélo neuf de chez eux et une tenur été+hiver complete 🤐😃 (je blague hein!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 Le pire c'est sur les cyclos beaucoup de personnes se font piquer leur vélo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 Le pire c'est sur les cyclos beaucoup de personnes se font piquer leur vélo .Tout a fait Jean, mais beaucoup d'entre eux n'ont aucuns rembourssement de leur assurance car celles-ci considerent que c'est de la faute du proprietaire, elles appellent cela dans un autre treme : negligence du proprietaire... Alors que les GARMINS eux n'auront aucuns soucis, je dirai meme que FELT leur a deja envoyer les cadres de rechange et qu'ils sont deja au montage au service course...A+ Michel.... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 J'ai mon père qui c'était fait piqué son super vélo colnago dans son garage , il pensait se faire rembourser au moins une partie avec l'assurance habitation , l'assurance n'a rien donné car le garage n'étais pas acollé à la maison , voila l'excuse qu'ils ont trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 cervelo$Jeean martin:merci pour l'info des garages non accolés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 À titre perso, mon vélo est assure au domicile et hors du domicile. Je m achète un petit pain, je sors, plus de vélo...je me fais remboursé! C est environ EUR 150 par année, mais a mon avis ça vaut la peine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés