Aller au contenu

Qui a volé ?


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

L'équipe américaine Garmin-Sharp a eu un réveil particulier ce matin : les 16 vélos stockés dans le camion atelier n'y étaient plus 😬 Les coureurs sont sacrément emmerdés : comment continuer le "tour MED " 🙄 Je soupçonne le gang des "lorrains" avec à sa tête Xavier Legrand d'avoir commis ce vol odieux.On a retrouvé des traces de mirabelle autour du camion 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en PACA, sur un Cervelo, mais je jure que je ne suis pour rien dans ce vol.

Étonnant qu'on puisse forcer un camion comme ça et voler tout ce matos, sans que personne n'entende rien.

Certainement dans les 150000€ de butin; mais aussi difficile à revendre, du moins dans un pays civilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais "étonnant" pas certain et puis tout cela est déjà reparti dans les pays de l'est tout comme les grosses cylindrées avec lequel ils font leur business. Ce qui m'étonne c'est que les camions ne soient pas équipés de système d'alarme au vue du prix du matériel à bord. Que cela serve de leçon aux autres équpes pour qu'ils prennent les mesures nécessaires.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme mesaventure etait arrivé à l'equipe BONJOUR maintenant EUROPCAR sur le tour d'Italie, il avait ete volé tout les vélos TIME et les coureurs ont fini le tour d'Italie sur des vélos pretes par les autres equipes....

Pas cool, mais certains ne regarderons pas d'où viennent les vélos pour les acheter, ou meme voir les groupes DI2 a l'unité, juste a regarder bientot sur troctintin ou leboncoin.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, tu ne connais pas la filière de l'est, les vélos ont déjà passer la frontière et seront revendu en pièce détachée. Tu imagines même pas le trafic de grosses cylindrées en l'Allemagne, la Suisse et les pays de l'est. Mon copain de vélo a un voisin peintre en bâtiment qui est rentré de vacances estivales ces 3 dernières années avec à chaque fois une nouvelle bagnole presque neuve, prix moyen 80'000 euros, là faut qu'on m'explique??? Alors imagine pour des vélos, du pipi de minet!!!

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse au message de Guillaume ROBERT

Après l'équipe Garmin, c'est au tour de Jérémy Roy de s'être fait volé son second vélo au Tour Med à Toulon. A croire que l'équipe de voleurs suit la course !

non, pas un voleur mais un fan et collectionneur certainement,c'est un emprunt tout simplement

 

 

Non ce n'est quand meme pas un coup d'Emile ARBES pour son blog ...... LOL je deconne bien sur, ne m'en veut pas Emile c'est de l'humour mal placé ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...