Aller au contenu

Non aux équipes nationales sur le tour


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Les équipes nationales ne reviendront pas sur le tour,l'organisateur reste fidèle aux marques.La proposition du président de la FFC est donc rejetée : pas une vraie surprise ! Par contre,je propose une autre formule : des équipes nationales composées des coureurs des équipes continentales de chaque pays 😇 Ca permet d'innover et d'apporter un peu d'oxygène à un système qui s'essouffle ! Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien voila une bonne idée Didier, c'est sur cette voie que le president de la FFC aurai dut travailler au lieu de faire choux blanc avec sa proposition qui ne tenait pas debout...

Qui aurai voulu de sa formule, pas la direction du tour evidement et bien sur pas les equipes pro tour qui là n'auraient plus lieu d'exister, au lieu de chercher des trucs ou des propositions quasi debiles, mieux vaut que monsieur le president de la FFC s'occupe deja des problemes au sein de sa federation, et surtout qu'il s'occupe de la formation, du suivi et de l'encadrement des amateurs, là il y a deja du boulot qui l'attends surtout pour les 4 années qu'il viens de resigner....

A+ Michel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" y a assez des JO pour avoir des participants exotiques et pour bien se foutre d'eux !! "

je me pisse dessus en pensant à ce pakistanais pistard (années 80) aux championnats du monde, avec son gros cul. on se pissait de rire avec un copain en le voyant.

et d'actualité: un des chinois de la continentale 2012 "china jilung" (continentale où 2 français sebastien jullien et steven garcin, ont fait une pige en novembre) a couru qq mois en france au club de bourg en bresse, où on lui a fait prendre une licence de 3 eme categorie (conversation au telephone avec sebastien jullien et aussi un gars de l'encadrement). donc joachim peut postuler à une continentale asiatique et jean guy à en etre leader sans meme s'entrainer.

j'ai envie de me moquer ces temps ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...