Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Si tu restes sur un carbone = SCOTT CR1,une valeur sûre,hyper nerveux et confortable.Excellent rapport qualité/prix.Polyvalent,j'ai roulé dessus durant 3 saisons,ça vaut le coup de le voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory ESTEVAN Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Btwin fc 7 : Quand je dis cadre correct ca voulait surtout dire que ce n'était pas un mauvais cadreEn cherchant des infos on s'aperçoit que c'est même un bon cadreLes U19 l'utilisentIl y a de bons retours d'autres personnesDonc un bon carbone ne vaut il pas mieux qu'un très bon alu ??Et sinon je parle bien du FC 7 et non du FC 5C'est dans ton budget : 1599 ou alors tu as en version rouge avec des aksium à 1199Pourquoi choisir un caad 10 en roue aksium plutôt qu'un cadre carbone de qualité en sram force avec roues ksyrium ? Et tu as le force à la place du 105Canyon ca me tente aussi mais si y'a un soucis...decath t'as le magasin à côtéEn plus si tu economises 500 euros ca te fait ton budget pour plusieurs années chez le vélociste pour l'entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 En occasion tu vas trouver ton bonheur bon sang ! Es-tu allé sur "troc vélo" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Salut Jérôme, si j'ai bien lu les diverses options, pour 100 euros de plus tu l'as monté en Ultégra, pour moi le choix est vite fait et tu upgrade tes roues le temps venu. Au regard du poids cadre-fourche monté en Ultégra avec des roues alu légère, tu te retrouveras avec un vélo de 7kg, c'est plus que raisonnable.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin BOURDON Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Slt jerome moi je vien de m offrir un cadre Bh g6 sur le site que je t donné STOCKOVELO Le vendeur est vraiment bien pour l achat du cadre il offre un pedalier fsa k force roulement ceramique il fais plein d offre comme celle si ou aloril donne des sacres bon d achat le financement et vraiment interessant.J'attend maintenant de me remettre de mon operation du menisque pour enfourcher la bete😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Je te le reprends 1100 euro sans les roues 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin BOURDON Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Lol laisse moi le temps de monter dessus😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Action,réaction !Le ch'ti de vélo 101 voit tout 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Tu peux avoir un Canyon alu + groupe Ultegra + roues Fulcrum racing 3 pour 1000 euros,le vélo a 500 km ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory ESTEVAN Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 il est ou le canyon a 1000 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Tu me donnes combien pour le savoir 🙄 Sur le site "troc vélo" bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin BOURDON Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Comment c tu que je suis chti didier lol on ce connait?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin BOURDON Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 lol forcement sa aide beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Je suis ch'ti ROUBAISIEN : je sais tout sur tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Tu le vois Le beau gros pavé Roubaisien en grès ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin BOURDON Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 MOI arrageois y a que des chti ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Ce sont les meilleurs sur ce forum ! Tu as vu l'équipe des lorrains : que des rigolos les gars 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Moi aussi je suis perdu ! Il est où ce vélo de marque arlésienne 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme RANDAZZO Posté le 11 février 2013 Auteur Share Posté le 11 février 2013 Pour vous répondre, oui je regarde sur le troc mais je ne me vois pas mettre 1500 - 1800 € pour le moment dans un vélo d'occas, tout comme j'ai du mal a mettre 1800€ pour de la vente sur internet)...Si j’achète un vélo d'occas, c'est pour mettre moins de 1000€ et voir si le cyclisme me plais...Maintenant quand je lis tous vos commentaires, j'ai l'impression que trouver le vélo idéal n'est pas chose facile donc a ce jour, il est vrai que prendre un vélo d'occas en Alu pourrait être un bon compromis..j'ai vu un CAAD 10 d'occas pas loin de chez moi de 2012 blanc et vert que pensez vous de se velo ... vaut il aussi bien qu’un carbone entrée de gamme ?Que faut il regarder avant d'acheter de l'occas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 1500 euro pour du Carbone ta rien par contre un bon velo : CANYON ULTIMATE AL : fourches en carbonnes velo léger (meuilleur alu du monde ) et assez compétitif pour la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés