Christophe MOMOT Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 pour moi 0 klm depuis le 1er janvier la cause ablation de matériel suite a une fracture en plus pas de bol je n arrive pas a cicatriser alors un début de saison catastrophique en habitant a bourg d OISANS ce n'est pas le top objectif 7000 a 8000klm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie MAENE Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 Bonsoir à tous!857km uniquement HT car pas encore de possibilité pour rouler dehors.Pluie, neige, verglas, etc...ras-le-bol de cette météo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 Tu fait des séances de combien de temps en Home trainer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie MAENE Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 Au minimum 1H10 par jour. Compteur placé sur la roue arrière. Je sais, c'est long et emmerdant. Mais je ne sais pas rester sans rouler.J'ai trouvé une bonne "technique" toute personnelle. HT sur force 1. Je roule sur 50/16/15/14/13/12 pendant 5x8minutes et l'après-midi idem mais en 5x6minutes. J'ai tellement l'habitude que je fais 60km cumulés sur mes 2 séances et ce 5 jours semaine au maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 Vos femmes ont de la chance, elles savent au moins qui est votre maitresse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 857 km de HT !! 😲J'aimerai avoir ton courage !!!Combien de temps par séance ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 Désoler j'ai pas vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 waw respect ! perso j'ai fais une seule séance de HT, c'est pas ma tasse de thé ! je préfere encore rouler avec 0° et de la bruine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 Bien fait !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan BOOS Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 Ayant participe au Strava mile blast January(accumulé le plus de kms en Janvier) et terminer a la premiere place avec 6482kms http://app.strava.com/challenges/cycling-base-mile-blast-2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 19 séance pour 17h sur vélo de spinning. Beaucoup moins que ce que j'avais prévu à cause d'un gros rhume qui à duré plus d'une semaine (oui moi je suis sous les tropiques mais je chope un rhume ^^) et d'un emploi du temps très chargé certains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 Heuumm Yvan, rassure moi, tu travailles pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 Salut YvanCombien de dénivelé avec tout ces kilomètres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 6482kms en un mois ?? ça fait plus de 200kms par jour non stop sur les 30 jours....Comment fais tu au niveau récup? Pas de lassitude à rouler comme une machine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan BOOS Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 slt Olivier malheureusement non,au rsa avant au rmi,me suis fais renversé deux fois la mm annee il y as 3ans et difficile de trouver un taff ici en guadeloupe,michel pour le deniveler dand les 65 000m,28 de moyenne sur le mois,et le plus fou c est que je ne suis pas fatigué du tout,perdu 8kgs et reprends encore plus de plaisr a monté les "murs" a plus de 20% qu il y as ici.Vive le sport vive le velo,faites vous tous plaisir avec vos moyens vos disponiblitées c est la l essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 Je fait 3 Séances par semaine, 2 Vélocité et 1 de Fractionné, je fait d'autre sport a côté donc les semaines sont bien remplis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 salut Yvan tu fais des sorties de combien en général ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 "Vive le sport vive le velo,faites vous tous plaisir avec vos moyens vos disponiblitées c est la l essentiel" Si on était sur facebook, je cliquerais sur "j'aime"! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan BOOS Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 Salut Thomas en temps normal c est entre 100/120kms /jour ce mois ci c etais excpetionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 6 février 2013 Share Posté le 6 février 2013 salut a touscomme yvan je beneficie d un temps super mais kilometrage beaucoup moindre mais bien pour moi 1434km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés