Philippe DUBOIS1639476390 PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2013 Cay est ! Malade depuis hier. Pas de jus, mal partout, de la fiĂšvre....Evidemment cela contrarie mes projets d'entraĂźnement et le dĂ©but des courses est le 24 fĂ©vrier. Avec ma grippette, les intempĂ©ries, un agenda parfois compliquĂ© le week-end, ça va ĂȘtre beau le 24 !Je me pose toujours la question si je dois me forcer Ă faire malgrĂ© tout un peu de home-trainer ou vraiment que me reposer ?Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2013 Ce n'est pas la vraie grippe (je ne l'ai eu qu'une fois dans ma vie, et je n'aurai pas posĂ© la question car j'Ă©tais clouĂ© au fond de mon lit !), il s'agit d'Ă©tat grippal. FC effectivement Ă + 15 ce matin.Merci de ton retour.Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabien DELMAS PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2013 Bien venu au club! ( moi qui n'avais pas Ă©tĂ© malade depuis plusieurs annĂ©es!), un bon rhume la 1er semaine de l'annĂ©e, aprĂ©s 1 semaine sans rien faire, j'ai repris, peut ĂȘtre un peu trop fort (cap et vĂ©lo ou HT si pas beau tout les jours pendant 18jous). depuis jeudi dernier la grippe avec 2 jours de grosse fiĂ©vre. Du coup j'ai la trouille de recommencer, surtout avec ce temps!. Je pense attendre mercredi ou jeudi et faire juste un peu de Home trainer.+1 pour l'histoire des pulses, ce matin +15 par rapport Ă d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés