Christian BUSÉ Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 Qui utilise de la crème pour cuissard pour longue sorti qu elle marque prenez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 salutJ'ai longtemps utilisé la creme Assos mais je suis passé depuis peu a la creme nok d'akileine (si je ne me trompe pas sur le nom)J'en suis tres content et je la trouve plus pratique a utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 +1 thiérry m'as devancé QM c'est le top . j'utilise presque toute leur gamme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 Compote de mirabelle pour ta pomme 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 Graisse à traire en pot de 750gr pour 9€, Bogena si je me souviens bien, j'achète ça en Hollande, un pot par an, ça marche bien. Je fais des sorties de 40 à 300km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 je vais essayer le Maroilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 Très bon pour l'abblation des hemorroïdes ça!!Sinon pour moi crème Overstim's très efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 De vraies gonzesses les mecs de vélo 101 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 cest sur si tu mets du maroilles personne ne vas rester dans la roue mais mais mais mme va te jeter dans la baignoire a ton retour . j imagine le tableau bien coulant mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 je n ai pas reflechi ;, mais a quoi sa sert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David WENGER Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 dis moi didier , ta gonzesse toi , c est un pneu bourré de créme à cuissard , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 Graisse à trayonon en trouve en pharmacie pour 6.5 euros le potc'est anti-sceptique, ça lubrifie sans graisser, j'en utilise sur certaine plaies ou gerçures de tout le corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 QOLEUM 4A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 C'est s^r qu'il existe des marques réputées, Assos, Overstim's, Q-oléum, etc... des trucs qui coûtent "la peau du cul" et qui n'apporte rien de plus que les graisse à traire qui coûte 5 à 10 fois moins cher !!! eh les gars (ou les adorateurs de Marques) arrêter de vous faire avoir par -justement- les Marques, adoptez des trucs qui existent depuis des décennies et qui ont fait leur preuves depuis tout autant de temps. D'ailleurs -pour ceux qui aiment l'exemple des "coureurs"-, plein d'entre eux utilisent de la graisse à traire depuis leurs débuts. Je précise que dans le passé g essayé Overstim's et Assos, suis vite reparti chez Bogena (non je ne suis pas sponsorisé par cette marque, puis y'en a plein d'autres !..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 Didier, je te recommande aussi la boulette d'Avesne. Que forcément, tu la connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 Alors tu vas lui mettre le feu au ionf'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FONTAINE Posté le 5 février 2013 Share Posté le 5 février 2013 Et simplement du talc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel DURAND Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 URIAGE - BARIEDERM - Crème protectrice - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés