Jean-Pierre CAZALENS Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 bonjourdugast préconise de passer de l'aquassure sur les flancs de boyaux ,pour protéger de l'eauc'est quoi cette colle ?en avez-vous utilisé?comment ça se passe?ou ça s'achéte dugast ne la vend qu'avec ces boyauxautrefois on mettait de la gomme laque mais ça faisait marronil est vrai que les boyaux flancs beige comme véloflex , sous l'eau ça noircit avec la poussiere des patins et jantesmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel BONNARD Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 oui , c est pas nouveau ; utilisé notamment en cyclo cross dans le but d eviter les crevaisons latérales . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 2 février 2013 Auteur Share Posté le 2 février 2013 bonjourje la trouve ou l'aquassureest-ce facile a passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Comme ce sont des boyaux en coton et soie, je pense qu'il faut certainement les traiter pour éviter quelles ne deviennent des éponges, avec un boyau "normal" certainement pas besoin. Je n'en ai jamais utilisé jusqu'à présent et pas de souci avec les flancs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 8 février 2013 Auteur Share Posté le 8 février 2013 bonjourest-ce que vous savez ou je peut trouver de la colle aquassuremerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés