Jean-Pierre CAZALENS PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2013 bonjourdugast prĂ©conise de passer de l'aquassure sur les flancs de boyaux ,pour protĂ©ger de l'eauc'est quoi cette colle ?en avez-vous utilisĂ©?comment ça se passe?ou ça s'achĂ©te dugast ne la vend qu'avec ces boyauxautrefois on mettait de la gomme laque mais ça faisait marronil est vrai que les boyaux flancs beige comme vĂ©loflex , sous l'eau ça noircit avec la poussiere des patins et jantesmerci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel BONNARD PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2013 oui , c est pas nouveau ; utilisĂ© notamment en cyclo cross dans le but d eviter les crevaisons latĂ©rales . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2013 bonjourje la trouve ou l'aquassureest-ce facile a passer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2013 Comme ce sont des boyaux en coton et soie, je pense qu'il faut certainement les traiter pour Ă©viter quelles ne deviennent des éponges, avec un boyau "normal" certainement pas besoin. Je n'en ai jamais utilisé jusqu'Ă Â prĂ©sent et pas de souci avec les flancs ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2013 bonjourest-ce que vous savez ou je peut trouver de la colle aquassuremerci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés