Daniel GRAZIANO Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 ...dans le vent et sous quelques gouttes...et d'un seul coup le soleil a éclaté, j'ai rangé les gants, ouvert bien grand le coupe vent...j'ai ralongé ma sortie d'1 heure j'avais pas envie de rentrer...comment font ceux qui n'aiment pas le vélo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Bonjour la vedette ! Moi = 72 km avec un beau col et des bosses,ciel bleu et soleil,de la folie 🆒 J'oubliais : je parle parfois dopage sur ce forum 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 En effet,Daniel : comment peut-on ne pas aimer le vélo 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Effectivement, que ça fait du bien ce temps, à Toulouse 17° pas de vents, soleil légèrement voilé, le top quoi. Du coup 70km cet après-midi après le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Moi j'y suis allé hier AM dans le vent est sous un ciel très gris mais sans pluie. C'était bien quand même🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 30 janvier 2013 Auteur Share Posté le 30 janvier 2013 Je dis pas la moyenne, on s'en fout, en fait j'ai trainé tout l'après midi.La semaine dernière j'ai pris des photos sur mon parcours préféré, je ne m'étais jamais rendu compte a quel point c'est joli.J'y retourne demain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Moi 0 sortie depuis 2 semaines, pluie le weekend et soleil la semaine quand je travail, j'ai un gros vent de face (ventilation).manque juste les bosses, quoique les escaliers sont bien raides (donc on va dire du 10 %)C'est comme le vélo en fait, mais sans le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRAND Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Comment font ceux qui n'aiment pas le vélo ? Ça je m'en fiche. Moi j'aime ni le ski ni la chasse et je me fous des bagnoles, les amateurs desdites pratiques doivent se demander aussi comment je tiens le coup ? Cet après- midi 70 kilomètres sous le soleil et la douceur avec ma première grimpette de l'année dans le Vercors. Bien content parce- que j'ai non seulement conservé la forme, mais même réussi à progresser pendant novembre et décembre. Retour sur mon faux plat à 33-34 alors qu'il y a une semaine j'étais scotché à 25 sans avoir fait le col passé cet après- midi. Nickel, quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRAND Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Non, la semaine prochaine j'irai pas plus vite à mon avis. Là c'est juste que j'avais encore assez de jus pour finir fort alors que d'habitude je suis à sec. Mais pour une fois j'ai pensé à m'alimenter après le col, ça change pas mal de choses, et il faisait bien meilleur (environ 15 ° contre 4 mercredi dernier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 31 janvier 2013 Share Posté le 31 janvier 2013 Et oui, hier était la bonne journée!comme je ne bosse pas les mercredis AM, j'ai bondi sur le cannondale Evo pour 84 km de pur bonheur, avec 3 cols certes pas difficiles, mais 1190m de D+ quand même. J'ai eu la chance de découvrir toute la chaine des Alpes dans une descente (pourtant faite si souvent, je n'avais encore jamais vu ce point de vue????)Ceci dit, désolé de casser l'ambiance, le WE à venir sera glacial et neigeux sur Loire et Rhône (ailleurs???? je ne suis pas concerné:)Bonne journée @ tous les pédaleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 31 janvier 2013 Share Posté le 31 janvier 2013 et VOILA , tout est dit LES FRANCAIS N'EN FOUTENT PAS UNE RAME, et donc pas de production , et donc pas de sous qui rentrent dans les caisses va falloir fermer toutes les routesmoi aussi j'ai fait 85 bornes , mais c'etait pour surveiller l'état des routes 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 31 janvier 2013 Share Posté le 31 janvier 2013 t'as raison tous des tafiotes !!font même pas 100 bornes😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRAND Posté le 31 janvier 2013 Share Posté le 31 janvier 2013 Non pas le Tourniol, j'attends un peu, là je suis monté au Faz, au dessus de Presles, à 1000 mètres après une approche de 30 bornes et ça me suffit pour la première grimpette de l'année. Le truc à faire dans le coin c'est monter aux Barraques en Vercors (facile) et enchaîner ensuite le col d'Herbouilly (difficile) qui monte vite à 1400 au niveau du domaine nordique de Villard de Lans et revenir le long de l'Isère. Ça fait 130 bornes et pas mal de dénivelé, et c'est plus "sport" que monter à Villard par les magnifiques gorges de la Bourne, 25 bornes pas dures.Le truc positif c'est qu'hier je ne voulais pas descendre du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés