Aller au contenu

Suis parti...


Daniel GRAZIANO

Messages recommandés

Comment font ceux qui n'aiment pas le vélo ? Ça je m'en fiche. Moi j'aime ni le ski ni la chasse et je me fous des bagnoles, les amateurs desdites pratiques doivent se demander aussi comment je tiens le coup ?

 

Cet après- midi 70 kilomètres sous le soleil et la douceur avec ma première grimpette de l'année dans le Vercors. Bien content parce- que j'ai  non seulement conservé la forme, mais même réussi à progresser pendant novembre et décembre. Retour sur mon faux plat à 33-34 alors qu'il y a une semaine j'étais scotché à 25 sans avoir fait le col passé cet après- midi. Nickel, quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la semaine prochaine j'irai pas plus vite à mon avis. Là c'est juste que j'avais encore assez de jus pour finir fort alors que d'habitude je suis à sec. Mais pour une fois j'ai pensé à m'alimenter après le col, ça change pas mal de choses, et il faisait bien meilleur (environ 15 ° contre 4 mercredi dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, hier était la bonne journée!

comme je ne bosse pas les mercredis AM, j'ai bondi sur le cannondale Evo pour 84 km de pur bonheur, avec 3 cols certes pas difficiles, mais 1190m de D+ quand même. J'ai eu la chance de découvrir toute la chaine des Alpes dans une descente (pourtant faite si souvent, je n'avais encore jamais vu ce point de vue????)

Ceci dit, désolé de casser l'ambiance, le WE à venir sera glacial et neigeux sur Loire et Rhône (ailleurs???? je ne suis pas concerné:)

Bonne journée @ tous les pédaleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas le Tourniol, j'attends un peu, là je suis monté au Faz, au dessus de Presles, à 1000 mètres après une approche de 30 bornes et ça me suffit pour la première grimpette de l'année. Le truc à faire dans le coin c'est monter aux Barraques en Vercors (facile) et enchaîner ensuite le col d'Herbouilly (difficile) qui monte vite à 1400 au niveau du domaine nordique de Villard de Lans et revenir le long de l'Isère. Ça fait 130 bornes et pas mal de dénivelé, et c'est plus "sport" que monter à Villard par les magnifiques gorges de la Bourne, 25 bornes pas dures.

Le truc positif c'est qu'hier je ne voulais pas descendre du vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...