Aller au contenu

Besoin infos sur colis la poste


Jean-Pierre CAZALENS

Messages recommandés

Bé tu prends une paire de roue, tu la mets dans un carton bien protegé, et tu mesures les 3 longueurs de ton colis, tu verras qui tu dépasses quasi à tout les coups la longueur autorisé par la poste (en théorie aprés y a un supplément si l+L+h > 150cm ). Après la poste ne mesure pas les colis donc ça passe.

http://www.colissimo.fr/particuliers/Aide/Questions_Reponses/Envoyer_un_colis/Contenu_du_colis/faq_envoi_contenu.jsp

 

moi j'ai rien inventé sur le coup!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as envoyé en chronopost car l'assurance maxi de la poste en recommandé est 800€ je crois à confirmer par les personnes travaillant à la poste sur le site.

 j'ai envoyé un kit cadre en france avec une valeur déclarée de 2000€ et seul le chronopost était possible, mais la tu rentres dans le haut de gamme de la poste, le quartier VIP, c'est sur à plus de 45€ l'envoie pour un poids de 6 kg !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAA notre bonne Poste.fr

2 Colis en 2 semaine ,1° livré a la poste restante a 5 km de la poste indiquée sur l’étiquette.

Bon pas grave 5 km ,on y va ( ça roule)

2° colis ,a la place d’être livrée dans le 08 ,il a fait un petit tour dans le 02 ,puis retour dans le 51 ,puis enfin arriver dans le 08 ,( bonjour le retard ),

Enfin j'ai récupérer le topo en ordre ,

Pour le reste je passe ,ça arrive 4x/10 ,que mes colis sont en retard de 3 ou 4 jours ;

Petites réclamations ( gentil) réponse ,A oui le 08 ,ben c'est le bout de la France 

généralement on a des petits problèmes ,manque de personnel et de matériel  ( Gloups ) .

Jusque la encore rien perdu ( espérons que ça n'arrive pas ).

Ghislain.😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...