Aller au contenu

Andy Schleck est il fini ?


Stephane ABED

Messages recommandés

Après une catastrophique saison 2012, une 1° course 2013 tout aussi calamiteux, le professionnel de l'excuse a la %@!?, de l'attaque en changement de vitesse, de l'attente de son frère, du c'est dangereux dans les descentes, du en montée j'attendais mon frère, du j'attends la dernière étape de montée et 5 minutes de retard pour attaquer... Le fabuleux coureur a l’impressionnant palmarès sur des courses de prestige (LBL en 2009 et c'est tout) mais encensé comme un contador par les médias borgne, va t-il faire qq chose en 2013 ?

Ceux qui pensent oui, vont pouvoir m'insulter a loisir.

Ceux qui pensent comme moi, vont pouvoir se déchainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'exagere un petit peu, une 1ere caté amateur si faut pas deconner quand meme, mais une elite la par contre ca reste a voir..... les plages vendéenne toi qui connait bien , la je pense qu'il fait 10 bornes dans le peleto !!!!

mais une elite ou ca grimpe je pense que meme dans l'etat ou il est il peut y arriver... juste questions de mental

faut bien preciser egalement que des pros qui redescendent amateur on toujours un temps d'adaptation car ils le disent eux meme: ca ne se court pas pareil, ca ressemble a des courses de cadet !!!! et ca je l'ai entendu des bouches d'anciens pros comme langella, mazet, mespoulede, clain, patanchon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pensez-vous pas que le jeune Schleck attend de savoir si grand frère sera là ou pas pour l'accompagner ? Apparemment, il a du mal a faire un tour sans son frérot alors il est peut-être dans l'attente de connaitre la punition de son franjin ? Moi je pense qu'avec son niveau physique et son moral actuels, s'il n'y a pas Franck pour le pousser vers l'avant, la saison est morte. Mais le duel du TdF sera ailleurs: Contador, Wiggins, Froome, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis , qui n'engage que moi , les Schleck n'ont aucune intelligence de course , pas de cou...les , comme beaucoup . On se demande à quoi serve les oreillettes , ou faut les supprimer .

On attend trop, et au final , la chance est passée .

Ils misent tout sur le tour , ils auront , à la fin de leur carrière , même en ayant gagné de l'argent , un palmarès de mer.e . Bon si cela les satisfait , tant mieux pour eux .

Il n'est pas fini , faut juste lui faire comprendre certaines choses . Qu'il devienne équipier de Contador , cela lui conviendra mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne connais pas bien les détails des dernières saisons d'Andy Schleck… Je ne m'y intéresse pas plus que ça, je suis un spectateur lambda, mais je suis vraiment étonné de voir cet énorme décalage entre l'apparente facilité et maitrise des terrains difficiles d'hier et la difficulté à suivre un peloton aujourd'hui… Il a peur… Mais ce n'est quand même pas un petit jeune qui découvre le vélo et le haut niveau… Il avait des aptitudes et il n'en aurait plus… Moi je ne veux pas faire dériver le sujet sur les travers habituels mais je pose la question aux compétiteurs du forum: Est-ce que la seule démotivation peut suffire à expliquer cette surprenante chute des performances ? 

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ne sommes qu'en janvier et la saison est longue.Qu a ton pas entendu l an dernier au sujet de Philippe GILBERT?Et pourtant il a le maillot arc en ciel.Un champion a terre s est toujours relevé mais il faut reconnaitre que le cas des freres Schleck est un peu à part.Ils ont trop de problemes negatifs entre la peur de la chutte,l'absence de moral,le fait qu'ils ne sachent pas descendre et le manque de motivation.En general apres un arret  sur chutte,ou probleme de santé on a envie de bouffer du vélo et c'est la que l on reconnait un champion et les exemples ne manquent pas;apparemment ca n a pas l'air d'etre leur cas,pourtant ça fait longtemps qu il est arreté et s'il n apas plus de motivation que ça ,il ne reviendra pas;ou alors le probleme est ailleurs.Gilbert l an dernier ne marchait pas mais l attitude etait totalement differente,il attaquait souvent ,roulait devant;se faisait reprendre,mais a la fin la condition physique est revenu.Contador a arreté 8 mois et au retour il avait envie de bouffer tout le monde;si ce n est pas leur cas,il faut arreter le vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel pratiquant ici après avoir subit un arrêt forcé (accident, maladie…) tant qu'il a gardé toute son intégrité physique, est à priori heureux de retrouver son vélo même si les sensations sont parfois difficiles à la reprise… On veut suivre, on s'accroche parce qu'on sait que ce n'est qu'un court mauvais moment à passer, c'est nécessaire, incontournable si l'on veut poursuivre dans sa pratique…  C'est ça qui m'interpelle concernant le petit Schleck… Comme s'il n'avait plus l'espoir de retrouver le niveau qui semblait être le sien précédemment… Et puis le frangin qui ne marche plus très bien non plus… Pathologie contagieuse?

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...