Emile LALLEMENT Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Pour ceux que ça intéresse et qui parle du sujet initial ...... Il fait 3 eme aujourd'hui à l'etoile de bessèges, donc pour le moment il confirme sa victoire de ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 30 janvier 2013 Auteur Share Posté le 30 janvier 2013 EMILE merci et c était le seul objet de mon post / je voulais juste parler de vélo ... Ni de dope , ni de tôle , ni si savoir si sa grand mère a été tondue pendant la guerre ..... juste parler de vélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Isaac est comme moi alors ! T'es un sacré coco tu sais 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Notre Justin fait 3ième aujourd'hui lors de la 1ière étape d l'étoile de Bessèges ! Mon Jeannot va être content : je suis la course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 On ne sait pas les détails, mais c'est peur être la réponse a une ou des violences du beau-père sur lui-même ou sa mère qui sait? Si tu avais été élevé dans un climat de vilolence perpétuel vient un moment ou c'est STOP. Mais ce ne sont que des supppositions.Salutations, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 30 janvier 2013 Auteur Share Posté le 30 janvier 2013 put................ PEUT on arrêter avec cette affaire ! j ai mis en avant uniquement dans mon post initial ce coursier pour sa gagne ! c est bon parlons velo ! pierre si t as fait une connerie il y a 20 ans / tu as paye / basta................................. ICI c est un forum vélo route pas le café du commerce avec ses saoulots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 31 janvier 2013 Share Posté le 31 janvier 2013 C'est a cause de ce genre de coms que je ne viens presque plus posté sur ce fofo ... Depuis un certain tps tu dérapes joachim , mais il est vrai que tu bénéficie des largesses du modérateur du 101 , contrairement a nous......! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 1 février 2013 Share Posté le 1 février 2013 ça va joachim,tu te sens pas trop géné ???? tu viens agiter ton brin , sous le nez de tout le monde , et tu as encore le culot de venir te plaindre comme un gosse "c'est pas moi m'ssieur c'est lui" . Non mais franchement , faut consulter un psy au plus vite , mon pauvre ami.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 1 février 2013 Share Posté le 1 février 2013 Eh bien il a bien fait de gagner le petit Justin, sinon vous n'auriez jamais eu le loisir de débattre aussi longuement.Quant au gamin en question, il ne faut pas s'affoler, les champions de février n'ont jamais été champions de comité fin juin. C'est pareil pour le récent vainqueur d'1 étape de la coursette de Bessèges, tellement connu que je ne me souviens pas du nom, avec le maillot vert Europcar. Et Andy, laisser le reprendre son souffle de sportif, c'est aussi au mois de juin que l'on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 1 février 2013 Share Posté le 1 février 2013 Arrete ton numéro de vierge éfarouché.... tu tapes sur les nerfs de bcp , avec ton coté "c'est moi la star de ce fofo" , rappelle moi ds quelle équipe étais tu pro deja , pour oser donner des leçons a tout le monde ???? rigolo...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 1 février 2013 Share Posté le 1 février 2013 tu lui donnes trop d importance mon ami😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 1 février 2013 Share Posté le 1 février 2013 d ailleurs il y a d autres sites ou vraiment la c est du bon velo😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BROSSEAU Posté le 1 février 2013 Share Posté le 1 février 2013 jojo dans une equipe pro laisse moi rire moi je lai toujours vus a larriere a ramasser les casquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés