Aller au contenu

JUSTIN JULES


Pierre HEROIN

Messages recommandés

put................ PEUT on arrêter  avec cette affaire !  j ai mis en avant uniquement  dans mon post initial  ce coursier pour sa gagne ! c est bon parlons  velo !

 

pierre si t as fait une connerie il y a 20 ans / tu as paye / basta.................................

 ICI  c est un forum vélo route pas le café du commerce  avec ses saoulots  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va joachim,tu te sens pas trop géné ????  tu viens agiter ton brin , sous le nez de tout le monde , et tu as encore le culot de venir te plaindre comme un gosse "c'est pas moi m'ssieur c'est lui" .  Non mais franchement , faut consulter un psy au plus vite , mon pauvre ami....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien il a bien fait de gagner le petit Justin, sinon vous n'auriez jamais eu le loisir de débattre aussi longuement.

Quant au gamin en question, il ne faut pas s'affoler, les champions de février n'ont jamais été champions de comité fin juin. C'est pareil pour le récent vainqueur d'1 étape de la coursette de Bessèges, tellement connu que je ne me souviens pas du nom, avec le maillot vert Europcar. Et Andy, laisser le reprendre son souffle de sportif, c'est aussi au mois de juin que l'on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...