Didier JULIEN Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 Fort heureusement que l'époque est révolue. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 200 km/jour en moyenne est impossible, compte tenu des conditions meteos qui ne permettent pas de rouler tous les jours. meme bien entrainé, au bout de 5/6 jours à 7/8 h de selle, les jambes doivent etre lourdes, lourdes, lourdes, au demarrage le lendemain matin. et puis quel interet d'une telle vie. meme celibataire il faut trouver le temps d'acheter à manger, que son appart ne soit pas une porcherie, regler quelques trucs administratifs inevitables, ne pas attrapper la grippe, ne pas chuter, ne pas avoir de casse sur le velo. ah oui j'oubliais: ne pas travailler.meme 150 de moyenne ça doit etre trés difficile à tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 Mon frère dans les années 80 faisait 40 000 km, c'était pas mal à l'époque.http://velosvintage.over-blog.com/article-velo-gitane-campagnolo-1978-53925755.htmla+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 125KM par jour sans sacrifier la vie de famille...LA BONNE BLAGUE!!!Moi, je sacrifie une partie de ma vie de famille et je suis à...14KM par jour!Quel blagueur cet olivier buisson!!!Et dire que ma femme trouve que je passe mon temps sur le vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 pour buisson, ça voudrait dire NE PAS GLANDOUILLER UNE SEULE MINUTE DE LA JOURNEE.ex ne pas prendre le temps d'un café, dés le lever un peu d'eau sur la figure et directos sur le velo, par exemple.douche à l'arrivée en 5 minutes, ..... tout minuté. brrrrrrr quelle vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 j'avais sous entendu le probleme de la recuperation, surtout pour un retraité de 60/65 ans qui ferait ne serait ce "que" 15000/20000 km/an. en plus aller rouler 50/100 km en pleine tempete de vent et de pluie, à 65 ans, à 20 km/h debout sur les pedales ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 27 janvier 2013 Share Posté le 27 janvier 2013 Jo ça y'ait je les ai dépassé les 800 000 ..J'arrive bientôt à 900 000 ..dans 1 an peut-être. si Dieu le veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 29 janvier 2013 Share Posté le 29 janvier 2013 80000 Kms/an a 40 de moyenne ça fait 365 fois 5.5 heures de vélo. Même pour 1 pro ça fait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 janvier 2013 Share Posté le 31 janvier 2013 Buisson a deux balais de plus ketoi, Joa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 janvier 2013 Share Posté le 31 janvier 2013 "Toujours du mal à y croire....mais la notion de vie de famille est assez subjective."C'est un aspect de la kestion, Guillaume ... je pense même que cette notion est très subjective - très "plastique", dirons-nous ... 😉Fais déjà ce kilométrage en 4 ans et tu pourrais avoir le sentiment de ne pas être "à la hauteur" sur ce plan familial.Cordialement, l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 31 janvier 2013 Share Posté le 31 janvier 2013 "y'a un gars qui m'a dit que les pros pouvaient atteindre 800000 km" ==> huit cent mille kilomètres par an?? Il ne s'est pas un peu foutu de ta gueule le gars qui t'a raconté ça????ça fait 2191 km par jour... balaize le gars qui fait ça...ou mort-chargé... 😆😆😆... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GRUYER Posté le 31 janvier 2013 Auteur Share Posté le 31 janvier 2013 non c'est 80 000 km et pas 800 000(erreur de frappe),c'est déjà énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés