Aller au contenu

Pour une fois...


Dominique MEURET

Messages recommandés

pfff du dopage ou de la triche dans le foot??? ca se saurait s'il y avait des matches arrangés, des mecs qui font 4 ou 5 tonneaux après un tacle pour que le joueur adverse prenne un rouge ou choper un penalty, d'autres qui font le rouleau de printemps en se tenant la cheville pendant 10 min alors qu'ils se sont fait tirer le maillot, etc... L'affaire OM valenciennes, c'était pas en foot, si??😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien, je suis cycliste depuis que je suis ne, on choisi pas sa famille! Je connais beaucoup des travers de notre sport tout en pensant qu à côté ça devait pas être propre non plus. Je viens de lire un livre de Philippe Gaumont "prisonnier du dopage" chez Grasset. Je connais le cycliste, je courrais avec lui (photo à l appui). Un mec bien, mais je ne savais pas l enfert qu il a connu. Beaucoup de produits et cyclistes du livre je connais mais j en ai appris beaucoup. C était une époque ou quand on me demandait si je faisais le métier, je savais que l on ne parlait pas que entraînement, diététique, hygiène de vie,,avec plus de classe j étais du lot des entendus à la stup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je la connais... la mentalité des rugbymen est certes différente, mais les moyens sont les memes (ca n'engage que moi...). Le cinéma des footeux est quelquechose qui me gonfle au plus haut point. Comme d'autres, j'ai pourtant commencé par le foot, mais aujourd'hui je suis meme plus capable de regarder 10min d'affilée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...