Daniel GRAZIANO Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Depuis quelques mois et la prise d'anti inflamatoires, je suis sujet a insomnies comme vous le voyez.ça passe quelques jours et ça revient.Les jours où je roule pas de souci, les autres jours sont pénibles.Je prends duXanax très léger, mais l'effet est limité.J'ai remarqué que certains d'entre vous étaient sur le forum la nuit, aurais je des collègues insomniaques ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 bonjourje connais quelqu'un comme çail se couche vers 4 a 5 h du matin , mais ensuite il dort jusqu'a midi et ça depuis au moins 20 ansil lui est impossible de se coucher avant même avec les il ne s'en dormirait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRAND Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Salut, Le Xanax est une saleté, attention c'est un truc vraiment dangereux. Ça assomme littéralement une personne jeune en bonne santé, et l'utiliser en somnifère me semble tout sauf prudent.Je peux parler, je connais le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 23 janvier 2013 Auteur Share Posté le 23 janvier 2013 C'est ce que je fais, d'ailleurs sur les conseils de mon médecon. Ce soir ça va aller j'ai roulé 3h cet amLe Xanax (0,25) allait avec les anti inflamatoires suite a de violentes douleurs cervicales, ce produit provoque des insomnies.Acette nuit ou demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 23 janvier 2013 Auteur Share Posté le 23 janvier 2013 J'aime pas le tennis (sauf Sharapova et Federer) en tant normal ça m'endort, et j'ai pas les chaines qu'il faut.Mon médecin, il m'a sauvé la vie, et c'est mon premier supporter et un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Dans un autre genre, se concentrer sur des podcast du collège de france. Si ça ne marche pas on s'instruit, gagnant sur toute la ligne :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés