Aller au contenu

Qui aime le sport cycliste ici?

Pierre GRANDJEAN

Messages recommandés

Alors ici tu dis que le dopage est partout et sur un autre post tu me dis que non !!!!!!!!!!!!   Tu as droit de donner ton avis et même de gueuler etc....  mais te contredis pas t'as l'aire tache .

Et laisse Joachim tranquille , il a le temps de faire du vélo et alors toi ta peut être le temps de te  branler . 

Pendant que vous vous bossez pour vous payez votre crédit bagnole , peut être que Joachim lui roule dans la même voiture depuis 10 ans .  Il se paye son temps libre comme ça peut être ?  Et il a bien raison , car il fait des choses qui le rend heureux.

le cyclisme est 1 et indivisible ,on l aime ou on ne l aime pas;mais dissocier la compet du cyclo parceque ce dernier serait plus pur et une véritable fumisterie,car quand je vois les cyclos rouler avec des vélos ultramodernes a 5000 roros,ils ne faut pas oublier que ce sont les purs produits de la competition.Comme partout se confronter fait avancer la société en son ensemble et pas seulement les idées;donc dissocier les choses n a aucune valeur en soi

je suis pour les controles anti dopage,mais qui n as jamais triché en classe,pour avoir quelques points suplementaire.jeme souvient que certains profs dissaient  tricher est permis mais pas etre pris.alors comment immaginer quand des millions d euros peuvent etre gagner ou perdu ...

De toute façon faut vraiment etre nié pour aimer le vélo .

1 )tous des dopés

2 ) des vélos à 10 000 euros , à 1000 euros tu trouves de belles mobylette

3) les courses de vélo c'est une bande d'alccolique qui regarde une bande de drogué

4 ) partir s'entrainer pour revenir au point de départ

5) rouler l'hiver par moins 10 °(il est ou le plaisir ?)

6) se priver de tout pour quoi ??  pour gagner 1 min ?

7) tout le monde critique tout le monde , y a cas voir ici

C'est pour tout ça que j'adore le vélo.

• Créer...