Aller au contenu

Qui aime le sport cycliste ici?

Pierre GRANDJEAN

Messages recommandés

"Réponse au message de Jean-Jacques DELMAS

le Garreau, (voire le garou ) , et bien ces temps ci ,il se prend pas pour une M.   !!!!!

peut etre des traces de son AVC?

Tes propos outranciers et stupides à l'égard de Joachim n'ont pas leur place sur un tel forum.Honte à toi."

=> je trouvais ta réaction ci-dessus parfaitement justifiée...

reponse qui peut etre aussi un debut de réponse a joaquim

on a tous besoin de paraitre -peut etre que les niveaux de ce paraitre  varie d'un individu a un autre , mais on reste sensible aux regards des autres

j'ai connu ca , dans les années 90 ou revenant a la course a pied apres 25 ans d'arret total , je retrouvais les podiums  regionaux  et ou le regards des autres me faisaient un bien terrible ( bien intime , bien sécurisant et euphorique )

et je vais plus loin : si dans les années 65 ,là ou je demarrais une possible carriere nationale en demi fond , quelqu'un m'avait proposé de la dope pour passer un cap , je suis aujourd'hui incapable de répondre de ce que j'aurais fait : sans doute y aurais je gouter (mais je n'ai pas eu cette occasion et donc je ne sais pas )

sinon joaquim , rassures toi je continuerai a te lire avec plaisir

oui et non, on dit que" l'occasion fait le larron" suivre le rythme est garrant de garder son job et si ma mémoire est bonne certains qui se sont fait prendre ont affirmer qu'ils avaient ce choix plutôt que de crever à l'usine pour 1200 euros par mois, alors dans ce cas le "cas de conscience" est peu disuasif. Choisir ce métier par passion d'accord mais tout ce qui va avec sinon... Si je prends un autre exemple, le cas de l'haltérophilie est typique des usages dans ce sport, combien se sont fait pincer aux JO, l'attrait de la médaille est plus forte que la conscience, le dopage fait partie intégrante de ce sport.

Salutations

Toi tu as le temps , y a pas de verglas ou de neige chez toi , tu ne fais que ça dans ta vie .

Si cela te plait , tant mieux , mais ne crois pas que ceux qui roulent moins que toi n'aiment pas le cyclisme , MR. Vélo .

Effectivement chaque sujet dérive sur le dopage . On sait tous qu'il existe , mais faut arrêter .

Moi j'aime le cyclisme et je vais , quand même , regarder le Tour de France .

J'irai peut être , cet été , dans les Alpes en vacances , pour faire quelques cols , même si je n'ai pas le niveau de beaucoup et surtout d'un JG .

• Créer...