Didier SALEMBIER Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Si c'était de l'humour,toi et moi n'avons pas les mêmes valeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Bravo PierreTout à fait d'accord avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 "Moi j'aime ce sport et j'espere parler de sport sur ce site et pas de dopage."avec ou sans casque ?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Chacun a sa façon d'aimer le cyclisme ! Avec ou sans le dopage : en parler n'interdit pas d'être un passionné et d'aimer son sport ! Pourquoi cet ostracisme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Faut se doper pour ressembler à un cycliste ! N'importe quoi décidément-----------------bien d'accord avec toi,Denis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Suffit de ne pas y participer ! Ca n'est pas une raison pour quitter un forum voyons ! On parle souvent du boyau,je quitte le forum alors 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 C'est tout à fait cela et ça en devient gonflant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Gonflant dis-tu ? Alors pourquoi venir ici ? 🙄 Ca aussi ça me gonfle 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 VERBRUGGEN devrait enfin avouer ! L'UCI couvrait certains coureurs 🙄 Je veux bien voir le cyclisme en rose,mais comment ne pas en parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Mais encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 "Réponse au message de Jean-Jacques DELMASle Garreau, (voire le garou ) , et bien ces temps ci ,il se prend pas pour une M. !!!!!peut etre des traces de son AVC?Tes propos outranciers et stupides à l'égard de Joachim n'ont pas leur place sur un tel forum.Honte à toi."=> je trouvais ta réaction ci-dessus parfaitement justifiée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 +1 et encore + celui qui espère devenir le champion de son village! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 bof , n'en fais pas un plat non plus ---didier certes est fragile quant on s'exprime ainsi , et donc je comprends tres bien l'animosité que j'ai declenchée(sauf que ceci a quelques justifications , mais que je ne veux pas développer ici ) donc je prefere demander pardon , c'est plus😆 simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Sacrément réducteur dis-donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 reponse qui peut etre aussi un debut de réponse a joaquim on a tous besoin de paraitre -peut etre que les niveaux de ce paraitre varie d'un individu a un autre , mais on reste sensible aux regards des autresj'ai connu ca , dans les années 90 ou revenant a la course a pied apres 25 ans d'arret total , je retrouvais les podiums regionaux et ou le regards des autres me faisaient un bien terrible ( bien intime , bien sécurisant et euphorique ) et je vais plus loin : si dans les années 65 ,là ou je demarrais une possible carriere nationale en demi fond , quelqu'un m'avait proposé de la dope pour passer un cap , je suis aujourd'hui incapable de répondre de ce que j'aurais fait : sans doute y aurais je gouter (mais je n'ai pas eu cette occasion et donc je ne sais pas )sinon joaquim , rassures toi je continuerai a te lire avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 C'est en effet un cas de conscience------quand on est jeune et en pleine "bourre",tomber dans la "dope" peut aisément se comprendre.On vit sa passion jusqu'au bout,le désir de se sublimer es un danger qui guette tout le monde---------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 oui et non, on dit que" l'occasion fait le larron" suivre le rythme est garrant de garder son job et si ma mémoire est bonne certains qui se sont fait prendre ont affirmer qu'ils avaient ce choix plutôt que de crever à l'usine pour 1200 euros par mois, alors dans ce cas le "cas de conscience" est peu disuasif. Choisir ce métier par passion d'accord mais tout ce qui va avec sinon... Si je prends un autre exemple, le cas de l'haltérophilie est typique des usages dans ce sport, combien se sont fait pincer aux JO, l'attrait de la médaille est plus forte que la conscience, le dopage fait partie intégrante de ce sport.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Le jour où te seras d'accord avec moi,les poules auront des dents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Toi tu as le temps , y a pas de verglas ou de neige chez toi , tu ne fais que ça dans ta vie .Si cela te plait , tant mieux , mais ne crois pas que ceux qui roulent moins que toi n'aiment pas le cyclisme , MR. Vélo .Effectivement chaque sujet dérive sur le dopage . On sait tous qu'il existe , mais faut arrêter .Moi j'aime le cyclisme et je vais , quand même , regarder le Tour de France .J'irai peut être , cet été , dans les Alpes en vacances , pour faire quelques cols , même si je n'ai pas le niveau de beaucoup et surtout d'un JG . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 +2 alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés