Gilles MAHE Posté le 22 janvier 2013 Share Posté le 22 janvier 2013 Je n'ose pas imaginer ce que prennent les danseurs de ballets classiques alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 je ne sais pas pour le peigne, mais c'est celui qui découpait sa casquette (en pro)pour ce donner un style façon ténnismen😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Christophe Moreau => FestinaFernando Escartin => Mapei, Kelme Les pauvres petits, volés par un vilain dopé 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Mouais...D'où sors-tu cette info? Source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 il aurait piqué les pompes de JALABER😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 rien a voir avec le sujet mais je profite de ton interventionpeux tu me dire si il y a toujours du monde à Rungis (vélo) le mardi et jeudi merçibon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Hello Jean-Pierre,Je suppose que oui. Mais je n'y suis pas encore allé cette année. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Tu veux dire que Carnac (je suppose que c'est elle) t'a dit à toi que Christophe Moreau a pris deux pointures en deux ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 a bon,parceque pour toi il ne s'agit pas de ça?On n a pas la meme perception des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés