Aller au contenu

Les pigeons de l'ère Armstrong


Pierre GRANDJEAN

Messages recommandés

j'ouvre ce post pour voir ce que vous pensez.

Il est clair que sans cette supercherie des coureurs auraient eu une autre carrière et je pense aujourd'hui à 2 courreurs

*** Christophe Moreau

***Fernando Escartin

...et le plus gros pigeon c'est moi et d'autres aussi qui ont perdu 7 mois de juillet planqué devant la TV en espérant une défaillance ou même une chute de L.A car je le détestais.

J'ai cru en Beloki, en Mayo une année mais rien le L.A finaissait tjs en vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah parce que tu crois que Mayo et Beloki ils ne prenaient rien ??.... et Contador ça ne te dérange pas ?.. et les Sclecks non plus ?.. + tous plein d'autres.. T'es vraiment naïf toi ! 🙄 Enfin, faut bien lancer des sujets mais moi je trouve toute cette saga LA écœurante et les réactions des "gogos" franchement lamentables. J'en appelle au sens critique élémentaire ! !  eh oh ?.. ya qqu'un qui m'entend ?... eh vous autres tous là ?.. eh oh...🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Marc Tagnon

Quelques questions:

1) qu'est ce que tu fous sur un forum Vélo si tu n'y crois plus? et que tous sont dopés ?

2) de quel droit tu me traites de Naif, je suis peut être beaucoup plus intelligent que toi, peut être un plus gros diplôme et sans doute une plus grosse réussite financière

3) je suis pas un "gogo lamentable " crois moi !! loin de la ! Tu me vexes car je te souhaites dans la vie la même réussite sociale que moi

Tu peux me contacter je te laisse mon mail

tisiou@gmail.com

et on peut même se rencontrer pour te montrer que je ne suis pas un "gogol" comme tu me traites

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher Marc, pour quelqu'un qui a des interventions plutôt confidentiel sur ce forum et qui au demeurant a des propos arbitraires pour les intervenants, je suis très inquiet quant à ton sens critique (élémentaire) voire analytique (amalgame). Je te signal qu'il y a plusieurs facteurs auquels il faut tenir compte dans le déroulement objectif de la mise à jour des activités peu reluisante de L.A. et qu'aucun cycliste pro à date n'a fait autant de tort à son sport que cet individu.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit que le gouvernement espagnol a couvert volontairement l'implication d'autres sports dans l'affaire Puerto, le tennis et le foot. Fuentes a déclaré au cours de l'enquête que les cyclistes representaient 30% de sa clientèle et au procès qui débute la semaine prochaine, seul le cyclisme sera traités. A+ Gilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé que le cyclisme était plus dans l'oeil du cyclone sur le dopage car il empiète sur l'espace public...les tennis men et footeux sont parqués dans un stade donc n'empèchent personne d'aller chercher son pain en bagnole, même si dans le cas du foot il faut une quantité non négligeable de CRS. A+ Gilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"  J'ai toujours pensé que le cyclisme était plus dans l'oeil du cyclone sur le dopage car il empiète sur l'espace public...les tennis men et footeux sont parqués dans un stade donc n'empèchent personne d'aller chercher son pain en bagnole, même si dans le cas du foot il faut une quantité non négligeable de CRS. A+ Gilles  "

 

bonsoir

 

pourriez vous développer un peu plus vos propos car pour ma part je ne vois pas le lien de cause à effet entre le dopage et l'empietement du cyclisme sur l'espace public .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait les difficultés qu'on les organisateurs de course pour mettre en place ne serait ce que des petites courses parce que cela empiète sur l'espace public. Le dopage donne une image négative du sport et donc va contribuer à rendre encore plus difficile la tache des organisateurs. Il n'y a pas effectivement de lien de cause à effet mais l'image donnée par le dopage est un facteur à prendre en compte. Il n'y a peut-être pas d'action volontaire consistant à charger uniquement le vélo et ce afin de le limiter voire le faire disparaitre mais il y a au moins de la passivité de certaines instances

les autres facteurs sont le sponsoring surtout en ce moment de vaches maigres, un sport pro en moins c'est plus d'argent pour les autres et aussi le volume d'argent brassé.

il y a je pense un ensemble de facteurs à prendre en compte, le fait qu'une organisation demande pas mal d'effort aux pouvoir public en est un.

 

A+ Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...