Philippe CATALDO PostĂ© le 22 janvier 2013 Share PostĂ© le 22 janvier 2013 Vu sur les pubs et banniĂšres Velo101, les casques Livestrong sont Ă -27% !Comme quoi, dans le flot de mauvaises nouvelles parfois ...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 22 janvier 2013 Share PostĂ© le 22 janvier 2013 Bien vu Philippe ....Mais casquĂ© ainsi c'est un coup a en prendre plein la tĂȘte ......đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CATALDO PostĂ© le 22 janvier 2013 Auteur Share PostĂ© le 22 janvier 2013 C'est clair ...Tu sais que je porte des Oakley Livestrong ... heureusement, c'est marquĂ© en tout petit ...đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CATALDO PostĂ© le 22 janvier 2013 Auteur Share PostĂ© le 22 janvier 2013 Je baisse la tĂȘte ... Gnnnff ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steve DISALVO PostĂ© le 22 janvier 2013 Share PostĂ© le 22 janvier 2013 J'attends le bon plan pour un madone project one livestrong :) BradĂ© je veux bien prendre le risque de rouler avec :-D Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés