Philippe CATALDO Posté le 22 janvier 2013 Share Posté le 22 janvier 2013 Vu sur les pubs et bannières Velo101, les casques Livestrong sont à -27% !Comme quoi, dans le flot de mauvaises nouvelles parfois ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 janvier 2013 Share Posté le 22 janvier 2013 Bien vu Philippe ....Mais casqué ainsi c'est un coup a en prendre plein la tête ......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 22 janvier 2013 Auteur Share Posté le 22 janvier 2013 C'est clair ...Tu sais que je porte des Oakley Livestrong ... heureusement, c'est marqué en tout petit ...🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 22 janvier 2013 Auteur Share Posté le 22 janvier 2013 Je baisse la tête ... Gnnnff ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 22 janvier 2013 Share Posté le 22 janvier 2013 J'attends le bon plan pour un madone project one livestrong :) Bradé je veux bien prendre le risque de rouler avec :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés