Aller au contenu

Contador !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

ok alors allons y; et dans la vie courante???? pas de dope? pour etre au top dans le boulot, pas de dope????? pour certains artistes, eux meme on avoué, pas de dope???

STOP avec LA, et certains qui écrivent ici ou ailleurs bc demande des autographes à virenque, dope ou pas dope; dernier message de ma part sur ce sujet, car bc écrivent et disent a mort le ricain et il y a peut de temps le méttait sur un pied d'estal.....................raz le bol des bon penseur , de ceux qui savent et qui se doutaient, raz le bol des journalistes qui dénoncent à tour d'ecriture, de blabla sur les ondes, raz le bol des sportifs qui sous couvert du sens de l'honneur se disent atterés, raz la casquette des sportifs du dimanche qui confondent sport AMATEUR et PROFESSIONNEL........bref raz le bol presque du cyclisme..........

sur ce je vous laisse, sur ce sujet, de m.... à discuter sur le cyclisme en regle général, que sur cela!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et on passera pour des gros naïfs comme ces malheureux amateurs de catch à qui on expliquait sans arrêt que c'était truqué, comme si ils ne doutaient de rien.

J'ai l'impression que c'est aussi un peu la même manière d'être pris pour un %@!?, sauf que le catch était moins ambigü, il annonçait la couleur, c'était plus franc quoi ;-)

 

Content pour Contador, ça va peut être bouger un peu plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...