Aller au contenu

Coup de gueule GO SPORT / SPEGO 150


Christophe BERT

Messages recommandés

point sur la situation : après un appel directement à cycleurope, on me renvoie un cadre dans la journée

toujours aussi réactifs et pros cycleurope

je le ferai monter par un professionnel que je connais (un vrai) : interdiction pour go sport de le toucher : on verra

dernière tentative après quoi ils me remboursent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Laurent çà ne sert à rien de dialogué avec un mec prétend qui fait des raccourcie à 2 balles, si il avait quelque chose entre les oreilles irait faire un tour sur le site, faire des recherches sur internet, aller aux renseignements, posé des questions aux possesseurs de cette soit disante "merde". Mais dans le monde du vélo tu as les passionnés et les autres et c'est souvent les autres qui racontent des conneries et oui je sais c'est %@!? mais pour les com-prendres c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN même temps un ancien mécano cycle n'a pas besoin d'un vélocyste pour entretenir sa monture.

Il n'y a franchement rien de compliquer en mécanique vélo. Il faut être soigneux et bien faire attention à ce que l'on fait.

Et puis en quoi un vélocyste peu refuser d'entretenir un D4 ou une autre marque. Il ne va jamais cracher sur du travail.

De même, un vélo D4 c'est quoi: un cadre et une fourche D4, ensuite tout le reste c'est du shimano, sram ou campagnolo. Idem pour les roues.

 

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une partie du message de l'acheteur de ce vélo

 

quand ils assemblent un vélo, ils mettent la selle en dernier et le vélo est "enfilé" à l'envers dans un tube de selle : le vélo est ainsi suspendu à l'envers et le technicien peut oeuvrer sans difficulté. sauf qu'il n'arrivait pas à mettre la cocotte donc il a forcé et c'est là que ca a craqué

C'est tellement facile quand tu lis ça c'est risible enfiler un vélo à l'envers sur une tige pour monter une cocote faut arrêter

maintenant j'ai déja dis plus haut j'ai rien contre leurs vélo comme tu dis ce nest qu'un cadre et tout le reste ils sont imcompétent c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars j'ai travaille chez go bref pour les habitués vs savez!!!!! sur toutes les chaines de montages les velos sont a l'envers la premiere fois que j'ai visite planet fun qui assemble time et bien d'autres j'ai ete surpris je me suis dit qu'il etait plus simple de le faire dans le bon sens mais ca va plus vite comme cela apres je pense qu'il ne ce sont pas poser la question quand c'est un vtt acier ou alu et quand c'est un route carbone et qu'il faut beaucoup plus de precision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles péripéties :

le cadre reçu pour changer le deuxième mien suite à l'éclat de carbone n'est pas à la bonne taille..... ils en recommandent un, reçu et monté par leurs soins hier matin

sortie hier après midi : au bout d'un 1 km (980 mètres exactement) un craquement et la selle descend (le bonhomme avec!)

ces abrutis ont bourré de graisse le tube de selle, du coup même serré à fond la selle devait bouger, donc ils ont serré comme des malades et j'imagine qu'ils s'étaient arrêtés de serrer en entendant un premier signe de craquement indiquant qu'ils étaient au bout de ce que le cadre pouvait endurer.....

 

je me suis fait remboursé..... basta go sport.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...