Christophe BERT Posté le 21 janvier 2013 Auteur Share Posté le 21 janvier 2013 point sur la situation : après un appel directement à cycleurope, on me renvoie un cadre dans la journéetoujours aussi réactifs et pros cycleuropeje le ferai monter par un professionnel que je connais (un vrai) : interdiction pour go sport de le toucher : on verradernière tentative après quoi ils me remboursent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 jsuis d'accord mais qu'il mettent au moins des gars qui ça connaissent la différence entre un marteau et une pince . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 ce que tu dis est vrai dans la majorité des cas.J'ai la chance d'avoir un super mécano dans une GMS à Montélimar,trè sympa et commerçant en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MARVIN Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Dépêche-toi, l'usine est en vente car le proprio suédois a déposé le bilan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BERT Posté le 21 janvier 2013 Auteur Share Posté le 21 janvier 2013 je sais mais j'ai un écrit du directeur régional go sport donc ca va..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Toute façon c'est bien connu si le bonhomme avance pas c'est toujours de la faute du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Tu sais Laurent çà ne sert à rien de dialogué avec un mec prétend qui fait des raccourcie à 2 balles, si il avait quelque chose entre les oreilles irait faire un tour sur le site, faire des recherches sur internet, aller aux renseignements, posé des questions aux possesseurs de cette soit disante "merde". Mais dans le monde du vélo tu as les passionnés et les autres et c'est souvent les autres qui racontent des conneries et oui je sais c'est %@!? mais pour les com-prendres c'est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 EN même temps un ancien mécano cycle n'a pas besoin d'un vélocyste pour entretenir sa monture.Il n'y a franchement rien de compliquer en mécanique vélo. Il faut être soigneux et bien faire attention à ce que l'on fait.Et puis en quoi un vélocyste peu refuser d'entretenir un D4 ou une autre marque. Il ne va jamais cracher sur du travail.De même, un vélo D4 c'est quoi: un cadre et une fourche D4, ensuite tout le reste c'est du shimano, sram ou campagnolo. Idem pour les roues. sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Voila une partie du message de l'acheteur de ce vélo quand ils assemblent un vélo, ils mettent la selle en dernier et le vélo est "enfilé" à l'envers dans un tube de selle : le vélo est ainsi suspendu à l'envers et le technicien peut oeuvrer sans difficulté. sauf qu'il n'arrivait pas à mettre la cocotte donc il a forcé et c'est là que ca a craqué C'est tellement facile quand tu lis ça c'est risible enfiler un vélo à l'envers sur une tige pour monter une cocote faut arrêtermaintenant j'ai déja dis plus haut j'ai rien contre leurs vélo comme tu dis ce nest qu'un cadre et tout le reste ils sont imcompétent c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Je vais ouvrir un super magasin spécialisé vélo haut de gamme,je te nomme chef mécano ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 tu as raison patrick travailler avec le vélo à l'envers dans un atelier et enfiler la selle.... c'est à mourir de rire en plus pour monter une cocotte. La prochaine fois ils vont démonter le guidon pour pouvoir changer les pneus. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Tu devrais postuler chez GO sport comme ça ils vendront des vélo en titane levacon devra se faire du souci😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Pourquoi le titane c'est pour les vieux?Pourtant chez nous en Belgique y avait une équipe amateur (elite sans contrat qu'on dit maitenant) qui roulait sur des litespeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Merci chef pour la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe BEAUDI Posté le 22 janvier 2013 Share Posté le 22 janvier 2013 Salut les gars j'ai travaille chez go bref pour les habitués vs savez!!!!! sur toutes les chaines de montages les velos sont a l'envers la premiere fois que j'ai visite planet fun qui assemble time et bien d'autres j'ai ete surpris je me suis dit qu'il etait plus simple de le faire dans le bon sens mais ca va plus vite comme cela apres je pense qu'il ne ce sont pas poser la question quand c'est un vtt acier ou alu et quand c'est un route carbone et qu'il faut beaucoup plus de precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BERT Posté le 25 janvier 2013 Auteur Share Posté le 25 janvier 2013 nouvelles péripéties :le cadre reçu pour changer le deuxième mien suite à l'éclat de carbone n'est pas à la bonne taille..... ils en recommandent un, reçu et monté par leurs soins hier matinsortie hier après midi : au bout d'un 1 km (980 mètres exactement) un craquement et la selle descend (le bonhomme avec!)ces abrutis ont bourré de graisse le tube de selle, du coup même serré à fond la selle devait bouger, donc ils ont serré comme des malades et j'imagine qu'ils s'étaient arrêtés de serrer en entendant un premier signe de craquement indiquant qu'ils étaient au bout de ce que le cadre pouvait endurer..... je me suis fait remboursé..... basta go sport..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 25 janvier 2013 Share Posté le 25 janvier 2013 Tu t'est fait remboursé t'as bien faitLa graisse sur une tige de selle c'est bon pour un cadre alu avec une tige alu ça évite le colage par électorlysepour du carbon il faut une pate de montage carbon ça évite le colage et les bruits parasitecomme quoi ils sont vraiment imcompétent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 25 janvier 2013 Share Posté le 25 janvier 2013 Quelle bande d'ânes bâtés !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 25 janvier 2013 Share Posté le 25 janvier 2013 Désolé, mais cela est humouristique... J'espère que personne t'as filmé lorsque la selle est descendu...Trève de plaisanterie, file vite chez un vélociste au moins ce genre d'absurdité ne rique plus de t'arriver.Salutations et courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BERT Posté le 25 janvier 2013 Auteur Share Posté le 25 janvier 2013 mercije pense que je vais me diriger vers ckt ou canyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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