Aller au contenu

Interview Greg Lemon sur Stade 2 !


Olivier BLANC

Messages recommandés

Que  constate t on?La defense d'AMSTRONG!!Je reve il y a quelque chose de pourri dans ce royaume.et bien que cela vous plaise ou non amstrong a dégagé du cyclisme des tablettes et il ne reste que les cocus pour le garder dans leur chambre,et bien je dis BON DEBARRAS et sil pouvait prendre avec lui ses supporters ce ne serait que mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pas de preuves suis d'accord mais beaucoup vont rire si lemond dit se battre contre le dopage ."

Qui sont donc, Martin, les "beaucoup" qui vont se marrer si l'on associe Lemond à la lutte contre le dopage ??

Des noms, des preuves, stp.

En fait, c'est simple : les "beaucoup" ne sont pas sortis du bois et si ce sont des beaufs dans ton style, l'affaire ne pisse pas loin - pour ne pas dire que ta pisse te revient sur le calbute ...    😲

Je frôle la grossièreté mais là, je crois qu'il faut frapper fort sur des conneries de ce type.

Et la diffamation, c'est attaquable devant les tribunaux, Martin ... A bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

        Tu crois sincèrement que Lemond a gagné tout ses tours de France au cake et au jus d'orange ???  Que Voeckler est devenu un excellent grimpeur du jour au lendemain comme ça parce qu'il avait envie ????   Pas besoin de preuves ou de balance pour ça , y a bien que des guss comme toi pour croire des conneries pareils .

 

        Tu connais peut être le vélo assis dans ton canapé ou devant ton pc  , mais tu  n'as jamais posé ton cul  sur un vélo en course . A par peut être le prix de la saint glin glin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

                 La même chose pour toi , c'est bon on a compris tu trouves tout le monde %@!?, abrutis etc.....  mais toi tu es trop intelligent , tu es notre maître à tous , nous te vénérons .  

 

                       

 

                                                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

              Bonjour Guillaume , je sais Georges est parfois grognons mais il peut être si affectueux  parfois . Je veux lui apprendre le vélo car il sort des trucs tirer de son canapé ou de ses bouquins et c'est malheureusement sur le terrain que tout s'apprend .    

              J'ai pas l'intention de rester devant mon pc , j'attends un temps plus clément .  

 

         PS: C'est tu quand la sieste de Georges se termine ?   

          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"PS: C'est tu quand la sieste de Georges se termine ? "

Tu fais chier, Martin, j'ai entamé ma sieste à 12h 33' pétantes (si je me gourre d'une minute, c'est mort) et tu me réveilles maintenant, donc à 22h 56' ... nom de gu, je vais prévenir le ***, c'est une agression caractérisée !

Du coup, j'ai descendu 4 bières et 5 paquets de chips pour me réveiller.    🙁

Explication : j'ai conçu un système informatique du feu de Dieu : je reçois une alerte sonore chaque fois que je reçois un message sur Vélo 101 et pour toi, membre éminent du forum, j'ai programmé le Nabucco de Verdi, avec le son poussé ... voilà le résultat ...

Revenons au dossier : pour Lemond et sa carrière, tu peux douter, on peut douter, mais je lui accorde précisément le bénéfice du doute ... pas pris durant sa carrière ... même si je concède que pratiquement pas un mec n'a été gaulé "à son époque" - ni après, d'ailleurs: Hinault, pour commencer, Bugno, Chiapucci, Rominger, Indurain, Virenque, Delgado, Roche, Rumsas, Tonkov, Poulnikov ... deux belles "étoiles filantes" n'ont pas été inquiétées : Mejia et Jaskula, et pas davantage Rooks et Theunisse ... là, pourtant ...

Je crédite Lemond de son attitude constante et courageuse à l'égard de LA, qui lui a probablement coûté cher en termes de "santé mentale" et d'affaires professionnelles.

Bon, discussion en cours.   😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

           Bonjour Georges , 50/50 alors  c'est vrai aucun contrôle positif pour Lemond mais tu sais bien que physiologiquement c'est impossible , mais je maintiens qu'on ne fait pas un ane un cheval de course et que positif ou pas ça reste tous des sacrés bonhomme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'interresse aujourd'hui c'est ça :

Novak Djokovic, ses incroyables capacités de récupération et les interrogations qu'elles suscitent !

Est ce que vous rendez compte de l’effort que celui ci a fait  pendant ce tournoi et surtout dans des conditions météo torride .

Une fois que l'on aura harmonisé l'ensemble des fédérations dans les stratégies de suivi et contrôle , on pourra aller plus loin dans notre sport passion !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...