Fabian LIEGEOIS Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 Salut à tousJe viens de m'offrir un utilitaire pour transporter mon vélo et pouvoir me changer facilement lors de déplacement.Je cherche une idée pour le fixer debout SANS enlever la roue avant.Inutile de proposer le système thules où il faut enlever une roue, j'ai justement acheté un utilitaire pour éviter celà.Sur des forums de vtt, j'ai trouvé des système pour bloquer une roue. Pour mon vtt ça me gène pas.Par contre au prix de mes Zipp 404, je n'ai pas vraiment envie de leur mettre cette contrainte lorsque je roule en voiture.Une ou des idées? Sportivement LF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 SalutChristian Berthelet accrochait son vélo debout derrière les sièges avant dans le sens de la largeur avec deux tendeurs pris sur les tiges des appuis tête. Ca passait sans problème !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 Dans un BERLINGO je mets 2 vélos en utilisant 2 courroies de cale-pied que je serre sur 2 pattes prévues à cet effet.Ca ne bouge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés