Aller au contenu

STOP !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

C'est vrais que ça deviens vraiment gonflant L.A. par ci L.A. par la, pinaise ignorez le ce gros blair même quand il gagnait ces tours et que tout le monde le montait en héros, il me gonflait déjà.

Je suis en train de lire le livre de J.P. Mondenard " Tour de france : Histoire extraordinaires des géants de la route" ben c'est pas jojo pas un tour n'est propre, Copi tournait a la bomba comme un dingue et bien d'autre et entre dopage et tricherie diverse on en a pour notre compte.

Alors que L.A. soit chargé c'est un fait mais comme c'est le recordman du tour on en fait une caisse, Greg Lemond qui se monte en grand donneur de leçons pour chopper le direction de l'UCI alors que l'on sait qu'il était charger comme une mule lors de ses tours..........

Qu'il soit dopé soit, mais personne n'a pédalé à sa place et si on regarde bien la plus par son tombé sur contrôle pendant ou aprés le tour, donc.

Le problème est plus haut beaucoup de gens sont impliqué dans cette histoire et pour le moment il ne balance pas, mais ça viendra s'il n'a pas ce qu'il veut et ils doivent faire caca mou en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne prouve que si tout le monde avait été clean il aurait été le meilleur. C'est de la pure spéculation. Il a été coincé point barre. Il essaye de reprendre le contrôle de son destin dans cette pseudo révélation. Le cyclisme? Il en a rien à faire. Les gens qu'il a trainé dans la boue? Il en a rien faire...son seul but est de retomber sur ses pattes et basta. Tout cela est calculé. A+ Gilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA se démarque totalement des autres en ce sens qu'il a été un "exemple" après sa terrible maladie.Il a érigé un système à son service où la tricherie et le mensonge étaient le fer de lance ! Sans parler des pressions et compromissions.Il a menti à 2 reprises devant un juge = le parjure ! Le chevalier blanc arrogant et se sentant au-dssus des lois a trop longtemps sévi,il a sali le cyclisme par es agissements "crapuleux".L'UCI l'a protégé,c'est une évidence enfin admise.En conclusion : LA s'est servi du cyclisme pour affairisme où tous les coups étaient permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d accord avec toi , pourquoi ne parle t on toujours que des mauvais exemple , sur le meme sujet  il y a 294 page   vous ne trouvez pas que c est faire de la pub a LA

moi j aimerais plutot parler des petits jeunes qui montent ou qui continue dans ce metier en montrant le bon exemple

pour moi j aime particulierement   pierre roland , thibault pinot , sandy casar  ,plus d autres , je ne suis pas limitatif dans mes choix .taraamae  continuer la liste si vous voyez des sportifs HONNETE

mais j espère ne pas me trompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"LA se démarque totalement des autres en ce sens qu'il a été un "exemple" après sa terrible maladie."

Et les médias adorent ça, surtout les américains. Hors "born again" ou miraculé d'une maladie grave, point de salut. Il n 'y a qu'à écouter les commentaires on ne peut plus médiocres de journalistes accablant le défaillant du jour et louant en même temps le vainqueur car il a une "belle histoire". On s'en fout des histoires, mais celle de L.A. leur plaisait tant...

Ceci dit je reste convaincu d'une chose : même dopé, un "porteur d'eau" ( rien de péjoratif) ne gagne pas. Ça se dope devant pour surclasser les adversaires potentiels, mais pour gagner il faut de toute façon avoir des capacités au- dessus.

Les dindons de la farce sont les spectateurs. On ne sait plus quoi penser des athlètes qui gagnent, ça devient suspect. Après on se fait traiter de gros blair parce- qu'on pratique le vélo, mais ça c'est un point de détail et on s'en fout tous un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dindons de la farce sont aussi les gogos et ils sont nombreux qui achètent les équipements qui vont bien, les bracelets et autres pour ressemblez à tous ces gugus tricheurs qui se font des € sur leurs dos.

Je n'ai jamais payé pour faire de la pub à un sponsor et ce n'est pas demain la veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de croire a la poupée qui tousse pour gagner le TDF il faut être bon et prendre des produits plus ou moins interdits. Tout le monde critique L A mais il me semble qu'avec Virenque on en a pas fait tout 1 fromage. Quand a Fignon on l' a presque excusé de nous avoir menti pendant plusieurs années.

On voit les perf de cette année quand 1 cyclo se defonce sur 1 étape il met 2 jours a s'en remettre. C'est pas avec ce genre de sportifs que les audiences vont grandir. Moi je prefere 1 Virenque, L A, Pantani qui eux m'ont fait vibrer lors de leur ascensions gigantesques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois encore LA Nous a pris pour des cons et il en a ,à son insu apporté la preuve.

Il a dit que sans dopage on ne pouvait gagner le tour:donc en 2009 il fait 3 em sans se doper;par contre Contador le gagne,mais il est dopé;si le second schleeck est aussi dopé;reste le 3 eme qui est AMSTRONG qui gagne donc son seul TDF non dopé.Il nous prend vraiment pour des billes.Il etait aussi bien dopé en 2009 que le reste du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...