David ROSSI1639476449 Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Selon le sondage de velo101 , 35% des gens qui y ont répondu eprouve de la honte après les decalrations de LA.Il me semble que l'on éprouve de la honte pour une action que personnellement on a commise pas pour celle d'un autre.Est ce que 35% se sent coupable de s'être dopé et donc par analogie avec LA en eprouve de la honte aujourd'hui.Bref je ne comprends pas ce résultat.Moi j'ai répondu que j'éprouvais de la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Ben si c'est clair. 35% ne savent pas lire ou ne comprennent pas le français.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Ils ont peut être honte d'y avoir cru, ça ferait un beau paquet de naïfs dans ce cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Je ne comprend pas tout. Pour moi et ce que j en ai compris, j ai pas honte que le ricain se soit dopé, j e m en cague grave. Je ne lui même jamais serrer la paluche, encore moins roulé avec lui, c est un acteur du sport cycliste et puis c est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry ROUET Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 entiérement de ton avis😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 tu veux dire que 35% auraient couchés avec L.A ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Oh Michel! J ai pas tous compris avant, mais la je comprends encore moins. Moi qui baise qui, je m en caque les baloches si je suis pas dans la touze je m en fous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Ben ,non , tous simplement 35° des gens , veulent dire honte à L A d' avoir fait ça !!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Il fait honte au cyclisme,à travers ses agissements LA touche chaque cycliste dans sa chair.C'est l'expression d' un puissant sentiment de réprobation. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 dis christian, c'est efficace les pilules bleues ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Là n'est pas le sujet ! LA a érigé un système de dopage avec des complicités en veux-tu en voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés