Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Heureux possesseur d'un 566, je suis trÚs intéressé par le 675;

Est ce quelqu'un en possĂšde un ? premiĂšres impressions , et quel montage ?

Concernant l'intégration des cùbles ( mis en avant par Look), sur le site internet lorsqu'on configure le vélo en Ultégra , les cùbles apparaissent à l'extérieur du cadre, explications ?

Merci pour vos réponses.

Posté

Difficile de rĂ©pondre car bien peu doivent ĂȘtre livrĂ©s... j'ai commandĂ© le mien dĂ©but octobre, il devait arriver mi dĂ©cembre, ensuite ce fut mi janvier, et maintenant c'est mi-fĂ©vrier.

Le commercial look a cette fois assuré qu'ils étaient livrés début février... mais bon.

Pour l'intégration des cùbles je ne peux pas trop te répondre car ce n'était pas un critÚre déterminant pour moi. Perso j'ai choisi un montage sram red avec un pédalier rotor power.

 

 

Posté

salut,

oui effectivement sur le site se n'est pas trÚs clair mais je suis aller voir mon velociste hier qui en avait un de monté en ultégra et les cùbles étaient bien intégrés et pour les impressions je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant car je récupÚre le miens la semaine prochaine et les conditions météo ne sont pas propice pour un test.

Posté

moi perso je ne me plein pas, il était prévu pour février à la base et il est arrivé chez mon vélociste entre noel et nouvel an et du coup s'est le groupe sram qui à mis du temps à arriver.

  • 2 weeks later...
Posté

VĂ©lo commandĂ© en novembre auprĂšs de MONDOVELO LA CIOTAT et reçu en dĂ©cembre (pour NoĂ©l💋)

J" ai pour l' instant roulĂ© 300 km avec et je le trouve trĂšs agrĂ©able et surtout confortable sans ĂȘtre trop souple, le bon compromis en fait.Auparavant je roulais sur un BH G5.

Posté

je respecte ton point de vue, mais il est y e évidence que malgré une hestetique soigné, ces cadres sont des carbones dont la matiÚre premiÚre est trÚs loin de refléter le qualitatif des marques référencés comme look, treck, spe ...

 

Ca c'est du pur cassage, c'est encore a voir si cela est vrai, car au vu de certains essais le carbone employé est a la hauteur voir mieux que ceux de certaines grandes marques.....

Posté

t’inquiĂštes, il a l'habitude de pourrir les posts oĂč il intervient. Je sais pas si c'est de la jalousie ou frustration de je ne sais quoi, mais c'est vrai que c'est fatiguant. Le mec qui critique tout mais ne propose jamais rien. Un bon français quoi!

Posté

Ca y est, aprÚs avoir essayé un L avec potence 110 je viens de commander un M avec potence 100.

Entrejambe : 81 cm

Par rapport à mon 566 le 675 est évidemment un" peu "plus sportif; l'avant est trÚs stable, rigide, précis tout en étant léger . TrÚs bonnes sensations en descente .Sinon assez réactif et confortable.

Il ne reste plus qu' Ă  attendre...

  • 2 weeks later...
Posté

La mauvaise nouvelle du jour : Un mois de délai supplémentaire pour un taille S (apparemment des commandes de juillet dernier n'ont toujours pas été honorées dans cette taille...).

Ma patience a atteint ses limites, commande annulée. C'était le troisiÚme report, ils se foutent du monde. Et j'ai beau trouver ce vélo magnifique il ne faut pas pousser.

Du coup je cherche une solution de repli, mais dans ces tailles c'est difficile de trouver un vélo en stock en haut de gamme :(

Posté

Albert, désolé mais ton sens commun est insuffisant, merci de donner des détails techniques des cadres CKT? Pour info, CKT est une vrai marque avec sa propre usine fondée par un ancien ingénieur Shimano (Ref. To Vélo no... je le retrouverai) et je ne crois pas que sponsoring ou pas une équipe pro roulerais sur des cadres de m...de.

Salutations





×
×
  • CrĂ©er...