Pascal BERTHET Posté le 18 janvier 2013 Share Posté le 18 janvier 2013 Heureux possesseur d'un 566, je suis très intéressé par le 675;Est ce quelqu'un en possède un ? premières impressions , et quel montage ?Concernant l'intégration des câbles ( mis en avant par Look), sur le site internet lorsqu'on configure le vélo en Ultégra , les câbles apparaissent à l'extérieur du cadre, explications ?Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 Difficile de répondre car bien peu doivent être livrés... j'ai commandé le mien début octobre, il devait arriver mi décembre, ensuite ce fut mi janvier, et maintenant c'est mi-février.Le commercial look a cette fois assuré qu'ils étaient livrés début février... mais bon.Pour l'intégration des câbles je ne peux pas trop te répondre car ce n'était pas un critère déterminant pour moi. Perso j'ai choisi un montage sram red avec un pédalier rotor power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 cela fait long pour un cadre de serie!!!!perso cadre artisanal commander debut novembre chez Casati livré début janvier (acier sur mesure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin EVRARD Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 salut,oui effectivement sur le site se n'est pas très clair mais je suis aller voir mon velociste hier qui en avait un de monté en ultégra et les câbles étaient bien intégrés et pour les impressions je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant car je récupère le miens la semaine prochaine et les conditions météo ne sont pas propice pour un test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 Oui je sais, et ça commence sérieusement à m'énerver :)Heureusement que c'est l'hiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal BERTHET Posté le 20 janvier 2013 Auteur Share Posté le 20 janvier 2013 Merci pour vos réponses, j'attends vos impressions quand vous aurez enfin pu l'essayer!!Il parait que les délais sont plus raisonnable (1 gros mois) maintenant que le lancement est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin EVRARD Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 moi perso je ne me plein pas, il était prévu pour février à la base et il est arrivé chez mon vélociste entre noel et nouvel an et du coup s'est le groupe sram qui à mis du temps à arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe ADAM Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Vélo commandé en novembre auprès de MONDOVELO LA CIOTAT et reçu en décembre (pour Noél💋)J" ai pour l' instant roulé 300 km avec et je le trouve très agréable et surtout confortable sans être trop souple, le bon compromis en fait.Auparavant je roulais sur un BH G5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe ADAM Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 CKT est bien domicilié a la Ciotat mais je me permets de rajouter que ce sont de très bons vélos aux rapports qualités /prix intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Moi à ta place je demanderai au commercial une remise , 5 mois pour avoir un cadre !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 je respecte ton point de vue, mais il est y e évidence que malgré une hestetique soigné, ces cadres sont des carbones dont la matière première est très loin de refléter le qualitatif des marques référencés comme look, treck, spe ... Ca c'est du pur cassage, c'est encore a voir si cela est vrai, car au vu de certains essais le carbone employé est a la hauteur voir mieux que ceux de certaines grandes marques..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 t’inquiètes, il a l'habitude de pourrir les posts où il intervient. Je sais pas si c'est de la jalousie ou frustration de je ne sais quoi, mais c'est vrai que c'est fatiguant. Le mec qui critique tout mais ne propose jamais rien. Un bon français quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe ADAM Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Je ne releve même pas ce genre de réflexion...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François DIRIBARNE Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Bonjour quelle taille avez-vous pris par rapport à votre EJ?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe ADAM Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Un L avec une potence de 100 alors que jusqu'a présent j' avais une 110. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François DIRIBARNE Posté le 30 janvier 2013 Share Posté le 30 janvier 2013 Merci de votre réponse.Pour plus de précisions, connaissez-vous la mesure de votre EJ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal BERTHET Posté le 31 janvier 2013 Auteur Share Posté le 31 janvier 2013 Ca y est, après avoir essayé un L avec potence 110 je viens de commander un M avec potence 100.Entrejambe : 81 cmPar rapport à mon 566 le 675 est évidemment un" peu "plus sportif; l'avant est très stable, rigide, précis tout en étant léger . Très bonnes sensations en descente .Sinon assez réactif et confortable.Il ne reste plus qu' à attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe ADAM Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 EJ de 87 à votre question .Félicitations pour votre choix , vous allez apprécier.Sportivement.😄.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 La mauvaise nouvelle du jour : Un mois de délai supplémentaire pour un taille S (apparemment des commandes de juillet dernier n'ont toujours pas été honorées dans cette taille...).Ma patience a atteint ses limites, commande annulée. C'était le troisième report, ils se foutent du monde. Et j'ai beau trouver ce vélo magnifique il ne faut pas pousser.Du coup je cherche une solution de repli, mais dans ces tailles c'est difficile de trouver un vélo en stock en haut de gamme :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Albert, désolé mais ton sens commun est insuffisant, merci de donner des détails techniques des cadres CKT? Pour info, CKT est une vrai marque avec sa propre usine fondée par un ancien ingénieur Shimano (Ref. To Vélo no... je le retrouverai) et je ne crois pas que sponsoring ou pas une équipe pro roulerais sur des cadres de m...de.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés