Aller au contenu

Look 675


Pascal BERTHET

Messages recommandés

Heureux possesseur d'un 566, je suis très intéressé par le 675;

Est ce quelqu'un en possède un ? premières impressions , et quel montage ?

Concernant l'intégration des câbles ( mis en avant par Look), sur le site internet lorsqu'on configure le vélo en Ultégra , les câbles apparaissent à l'extérieur du cadre, explications ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre car bien peu doivent être livrés... j'ai commandé le mien début octobre, il devait arriver mi décembre, ensuite ce fut mi janvier, et maintenant c'est mi-février.

Le commercial look a cette fois assuré qu'ils étaient livrés début février... mais bon.

Pour l'intégration des câbles je ne peux pas trop te répondre car ce n'était pas un critère déterminant pour moi. Perso j'ai choisi un montage sram red avec un pédalier rotor power.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oui effectivement sur le site se n'est pas très clair mais je suis aller voir mon velociste hier qui en avait un de monté en ultégra et les câbles étaient bien intégrés et pour les impressions je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant car je récupère le miens la semaine prochaine et les conditions météo ne sont pas propice pour un test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je respecte ton point de vue, mais il est y e évidence que malgré une hestetique soigné, ces cadres sont des carbones dont la matière première est très loin de refléter le qualitatif des marques référencés comme look, treck, spe ...

 

Ca c'est du pur cassage, c'est encore a voir si cela est vrai, car au vu de certains essais le carbone employé est a la hauteur voir mieux que ceux de certaines grandes marques.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, après avoir essayé un L avec potence 110 je viens de commander un M avec potence 100.

Entrejambe : 81 cm

Par rapport à mon 566 le 675 est évidemment un" peu "plus sportif; l'avant est très stable, rigide, précis tout en étant léger . Très bonnes sensations en descente .Sinon assez réactif et confortable.

Il ne reste plus qu' à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La mauvaise nouvelle du jour : Un mois de délai supplémentaire pour un taille S (apparemment des commandes de juillet dernier n'ont toujours pas été honorées dans cette taille...).

Ma patience a atteint ses limites, commande annulée. C'était le troisième report, ils se foutent du monde. Et j'ai beau trouver ce vélo magnifique il ne faut pas pousser.

Du coup je cherche une solution de repli, mais dans ces tailles c'est difficile de trouver un vélo en stock en haut de gamme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albert, désolé mais ton sens commun est insuffisant, merci de donner des détails techniques des cadres CKT? Pour info, CKT est une vrai marque avec sa propre usine fondée par un ancien ingénieur Shimano (Ref. To Vélo no... je le retrouverai) et je ne crois pas que sponsoring ou pas une équipe pro roulerais sur des cadres de m...de.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...