Daniel GRAZIANO Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 entre 0 et 3 cette semaine, je vais tenter des sorties courtes, suf mercredi ou il fera -2.Je dis tenter, si je souffre trop tout a l'heure, je ferais une pause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 VTT dans les bois et piste cyclabe, entre 30 et 55 km pour l'instant prévus cette semaine ... Mais la mise en route est dure ... 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 Je scrute le ciel et les bulletins météo .Ici en Belgique il fait maintenant -3° .Il fait sec mais je crains qu'il n'y ait encore des plaques de verglas.On annonce de la neige en début de soirée donc demain il ne sera sans doute pas possible de rouler.Il faut patienter que cette vague de précipitations hivernales passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 Oui Jacques, mais après les précipitations le froid au moins jusque dimanche donc la neige annoncée cette nuit va tenir.Les activités sur routes seront très limitées, il ne faut pas jouer avec le risque de chute.Sinon il y a la marche, la course à pied, le VTT dans les champs/bois et le home trainer pour celui qui en a le courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 Blague à part quand tu tombe sur le verglas c'est surtout la hanche qui déguste çà fait horriblement mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 2-3 degrés prévus cet aprème. Il fait beau. 100 bornes au moins au programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 2-3 degré ici en Suisse...je sors ce midi, normalement demain et mercredi également.Je prévois 2h aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien RAMEAUX Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 Pour ma part, je me restreins au vélo d'appart 2 3 fois par semaine, je suis bien au chaud, et avec la télé.. :)Je préfère ça que faire des demis sorties, avec le froid qui pince au bout de 45 mn (je suis du Nord. Pour les plus motivés, je pense que c'est l'occasion de faire d'autres activités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 comme Joachim jusqu'à -5 je roule mais j'ai quand meme un problème av mes mains...j'arrive pas a les tenir un minimum au chaud.....personne n'a un ptit a part les gants a 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 Des gants de ski. Pas génial pour l'ergonomie mais même par -15°C ça passe. Tu auras froid ailleurs bien avant.Tant que les routes sont praticables je roule. N'étant pas trop frileux je continue même à grimper jusqu'à 1000m en ce moment. En restant très prudent dans les descentes, car même si les routes ne sont pas gelées, c'est parfois le sel qui posent des problèmes d'adhérence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 Vouiiiiii, tant que ça ne glisse pas....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 tiens je croyais que les pros savaient tomber????😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 je rentre de 80 km dehors 13😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury WANNEZ Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 Hé oui Jacques , vélo pour allez bosser ce matin (j'ai pris le VTT par sécurité ) et -6.5°c au compteur et fallait pas faire le sot car des plaques de verglas un peu partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 Salut Daniel ....je me pose meme plus la question quand il caille c'est course a pied ,ce matin 14 km par -2° nickel ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 Pas possible pour moi aujourd'hui car le matin les routes étaient encore dangereuses avec plaques de verglas par endroits.Et l'apres-midi je devais partir à 15 hrs au plus tard pour aller donner cours à Mons. Le temps de midi était trop court pour me mettre en route. mais effectivement ce midi le soleil a fait une pâle apparition et en allant sur Mons la t° était de l'ordre de 0°.Par contre sur Mons le temps est déjà gris et les nuages commencent à encombrer le ciel.J'espère qu'il ne neigera pas de trop,trop tôt car j'ai cours jusqu'à 20hrs. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 La sortie du jour, soit 62 km entre Cannes et Le Trayas, départ sous le soleil et retour sous de gros nuages.Même pas froid avec la côte de La Galère et ses 300 m env. de dénivelé😳 (une cotelette, un tas de terre diront certains... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 14 janvier 2013 Auteur Share Posté le 14 janvier 2013 Un grand merci, surtout qu'elle est heureuse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 Et moi et moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 14 janvier 2013 Auteur Share Posté le 14 janvier 2013 Je viens de roulotter 2 heures, 3°, bien couvert, un petit 40 bornes en moulinant, super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés