Aller au contenu

ça caille, vous roulez ??


Daniel GRAZIANO

Messages recommandés

Je scrute le ciel et les bulletins météo .Ici en Belgique il fait maintenant -3° .Il fait sec mais je crains qu'il n'y ait encore des plaques de verglas.On annonce de la neige en début de soirée donc demain il ne sera sans doute pas possible de rouler.Il faut patienter que cette vague de précipitations hivernales passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jacques, mais après les précipitations le froid au moins jusque dimanche donc la neige annoncée cette nuit va tenir.Les activités sur routes seront très limitées, il ne faut pas jouer avec le risque de chute.Sinon il y a la marche, la course à pied, le VTT dans les champs/bois et le home trainer pour celui qui en a le courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gants de ski. Pas génial pour l'ergonomie mais même par -15°C ça passe. Tu auras froid ailleurs bien avant.

Tant que les routes sont praticables je roule. N'étant pas trop frileux je continue même à grimper jusqu'à 1000m en ce moment. En restant très prudent dans les descentes, car même si les routes ne sont pas gelées, c'est parfois le sel qui posent des problèmes d'adhérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible pour moi aujourd'hui car le matin les routes étaient encore dangereuses avec plaques de verglas par endroits.Et l'apres-midi je devais partir à 15 hrs au plus tard pour aller donner cours à Mons. Le temps de midi était trop court pour me mettre en route. mais effectivement ce midi le soleil a fait une pâle apparition et en allant sur Mons la t° était de l'ordre de 0°.Par contre sur Mons le temps est déjà gris et les nuages commencent à encombrer le ciel.J'espère qu'il ne neigera pas de trop,trop tôt car j'ai cours jusqu'à 20hrs.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...