Joël BIENFAIT Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 Salut à tous ,Je signe pour cette saison chez les ch'tis biloutes, je pense que ce sera la dernière.......mais qui sait ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Je resigne également pour une saison chez les ch'tis biloutes mais peut être la dernière également car moins motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 J'ai signalé plus haut que j'étais partant pour la Xème année avec le team mercenaires. Donc nous sommes actuellement trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 21 janvier 2013 Auteur Share Posté le 21 janvier 2013 ok jean marieok joel et patrickl'année prochaine il risque d'y avoir pas mal d'abandons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Ha ha Déjà irisé et jaune ainsi qu'amarillo puis rouge, je repars à l'assaut de ce "putain" de "Rosa" !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 28 janvier 2013 Share Posté le 28 janvier 2013 Bonjour lionel si tu n'es pas au complet suis partant pour une nouvelle saison christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 1 février 2013 Auteur Share Posté le 1 février 2013 recapitulatif:Team Ch'tis Biloutes: ( 1 place disponible)- Lionel BIENFAIT- Joel BIENFAIT- Patrick CARRIGNON- Christophe CAPON Team Wallonie France: (1 place disponible)- René CADART- Stéphane ECHARDOUR- Michel ROTH- Laurent TEIXID Team Grand Ouest:( 1 place disponible)- Pierre ROSEC- Michel PELSENER- Dominique MEURET- Joachim GARREAU Team Fanas du vélo: (2 places disponibles)-Samuel MESNIL- Alex BARON- Jean claude DURBAN Team Mercenaires: (1 place disponible)- Bertrand PETAS- Jean pierre MARTINEZ- Jean Marie BESSIERE- Michel CREPEL Guidon d'or grolandais: (5 places disponibles) Pour le moment nous sommes 19 inscrits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 1 février 2013 Share Posté le 1 février 2013 Bonjour à tous.J'ai participé, il y a trois ans à votre jeu. Mon père m'a contacté pour devenir membre de l'équipe Grand Ouest car il manquerait un joueur cette année.Si les autres joueurs de l'équipe sont d'accord, je vais donc reprendre du service. Par contre, travail oblige, il est possible que dans certains cas, mon père soit dans l'obligation d'effectuer les pronos à ma place.De plus, je serais ( comme mon père ) absent le mois d'aout car nous serons en pêche à Molène ( petite ile au large de Brest ) et il faudra donc que nos coéquipiers effectuent pour nous les pronos: Eneco Tour le 12/8, Wattenfall Cyclassics le 25/8 et le début de la vuelta du 24/8 au 01/9.En espérant que Joaquim, Dominique et Michel soient d'accord, à bientot j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 février 2013 Share Posté le 1 février 2013 Bienvenue à toi ;) Le règlement est épinglé tout en haut de la rubrique pronostics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 1 février 2013 Share Posté le 1 février 2013 Salut guillaumeAucun soucis guillaume bienvenu dans notre team,je te souhaite de faire une aussi bonne saison que notre néo pro de la saison dernière (samuel mesnil)et moi je me contenterai encore de la deuxième place.... quoi que voici la nouvelle compo du team FDVsamuel MESNIL leadearjean claude DURBAN baroudeuralex BARON porteur d'eauguillaume LEROYER néo proil ne manque plus qu'un grimpeur et le team sera au complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 1 février 2013 Auteur Share Posté le 1 février 2013 bienvenue a guillaume, yann et cédric qu'on ne présente plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 1 février 2013 Share Posté le 1 février 2013 S'il n'en faut qu'un au GROG, ce sera moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 1 février 2013 Share Posté le 1 février 2013 Je ne sais pas pourquoi, mais ta présence me motive.😉Domage qu'on est pas le whippet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 2 février 2013 Auteur Share Posté le 2 février 2013 recapitulatif:Team Ch'tis Biloutes: ( 1 place disponible)- Lionel BIENFAIT- Joel BIENFAIT- Patrick CARRIGNON- Christophe CAPON Team Wallonie France: (COMPLET)- René CADART- Stéphane ECHARDOUR- Michel ROTH- Laurent TEIXID- Cédric LISSONET Team Grand Ouest:( COMPLET)- Pierre ROSEC- Michel PELSENER- Dominique MEURET- Joachim GARREAU- Yann ROSEC Team Fanas du vélo: (1 place disponible)-Samuel MESNIL- Alex BARON- Jean claude DURBAN- Guillaume LEROYER Team Mercenaires: (1 place disponible)- Bertrand PETAS- Jean pierre MARTINEZ- Jean Marie BESSIERE- Michel CREPEL Guidon d'or grolandais: (4 places disponibles)- Fanch BELOEIL Pour le moment nous sommes 23 inscrits.Possibilité de créer des nouvelles équipes mais il faut être au minimum 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 salut pas de problème et bon retour dans l'équipe😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Pour 2013 ce sera sans moi; pas assez dispo pour pronostiquer regulierement; je cede donc ma place et souhaite bonne chance aux mercenaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 J'accepte la proposition de recrutement de Samuel et d'Alex.Plus qu'à négocier mon salaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Si une place se libère au GROG, pas de soucis.Sinon tu seras en franc-tireur, un rôle pour toi.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 🤑T’inquiète pas les caisses sont pleines et merci de venir nous rejoindre pour cette nouvelle saison 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 T’inquiète pas les caisses sont pleines de bières😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés