Aller au contenu

Cintre intégral


Christophe SUSINI

Messages recommandés

Christophe, j'ai utilisé unn Cinelli Ram pendant 8 ans, l'avantage pour ma part, une meilleure prise en main principalement lorsque l'on grimpe, une rigidité supérieur que cintre et potence classique, pas beaucoup plus lourd au final. Le désavantage pour certain, ce n'est pas ajustable au niveau de l'inclinaison du cintre mais je n'ai pas été gêné de ce fait. On peut parlé de l'esthétique encore une fois pour certains. Gilberto Simoni l'a utilisé pendant quelques années pour signe que c'est du solide.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été pour ma part un moment attiré par ce type de guidon car je trouve qu'esthétiquement, c'est assez sympa , en revanche j'ai changé d'avis en réfléchissant aux conséquences d'une chute vu le prix d'un tel accessoire .

 

un cintre alu correct coute 100 euros  , on en est je crois aux alentours des 400 euros pour un cintre intégral .

 

de plus le cintre en alu va se tordre, on pourra éventuellementen redresser les extrémités . le cintre carbone se brisera ou se fissurera .

 

ça fait tout de même réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

bonjour, je rebondis sur ce post pour demander ton avis d'expert! je viens de me prendre un pinarello rohk, en suis tres content ms voudrais baisser le poids. j' ai aujourd 'hui cintre deda zero 100 potence deda zero 100 en 130mm et tige de selle d'origine most jolie ms lourde=276g. que me conseillerais tu. j'adore les combo ms trop lourd. je pensais garder ma potence, mettre un cintre deda superleggera (j aime bien la forme rhm) et une tige de selle ritchey superlogic car tres legere.

ton avis et tes suggestionns stp?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...