Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 Bon anniversaire à Hubert ARBES, né lé 9 janvier 1950,Meilleur amateur Français en 1974 et Super équipier du Blaireau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry ROUET Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 je ne sais pas s'il lit ce forum?emile transmettra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 moi aussi le 9/1. j'ai 60 balais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 tu dois être cantonnier au moins pour avoir autant de balais😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 9 janvier 2013 Auteur Share Posté le 9 janvier 2013 Alors à toi aussi bernard ,bon anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 Merci pour lui Jean Pierre...et Henry,Je lui ai souhaité ce matin, il était au magasin, il va très bien.Bon anniversaire aussi à Bernard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 bon anniversaire a hubert ce bon serviteur du blaireau fait il tjrs du velo😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 et a toi aussi bernard bon anniv😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 Salut Freddy,Il n'a pas eu trop le temps de faire du vélo, mais c'est offert la grimpée du Mont Blanc cette fin d'été avec succès, il en est peu fier!! avec un bon entraînement pédestre en montagne quand même.Il fait en plus de son travail pas mal de déplacements en temps que chauffeur pour ASO (classiques, TDF, etc..), sa dernière sortie, directeur sportif d'une équipe Française au Tour du Rwanda par l'UCI.Son mécano m'a dit qu'il allait se monter un vélo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry ROUET Posté le 10 janvier 2013 Share Posté le 10 janvier 2013 aie aie aie il va falloir s'accrocher...........souvenirs souvenirsEmile modéres le pour les braquets...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés