Adrien FERRY Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 Bonjour, J'ai acheté sur internet une paire de chaussures Shimano en taille 42 étant donné que mes 2 autres paires de chaussures (Shimano également) sont en 42. Cependant, dans ces nouvelles chaussures, mon gros orteil touche légèrement le fond de la chaussures, j'ai peur que çà me gène par la suite.Je sais que Shimano taille petit, mais est-ce possible pour une même marque de chausser tantôt du 42, tantôt du 43 ?J'ai peur qu'en échangeant avec du 43, ce soit ensuite trop grand.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 7 janvier 2013 Share Posté le 7 janvier 2013 Adrien, j'ai eu ce problème avec une autre marque, je les ai posé chez mon cordonnier qui a posé une forme en bois à l'intérieur pendant une journée et j'ai gagné 1 demi point, problème résolu et gratos en plus.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés