Rémy FAURE1639476388 Posté le 11 janvier 2013 Share Posté le 11 janvier 2013 Politiquement et avec le cyclisme artistique, ils parlent de record. Si ca peut les soulager.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 11 janvier 2013 Share Posté le 11 janvier 2013 Oui , bien sur, de licences de coureurs 1-2-3 et 4 en fin des années 60 et 70. C'est dur a savoir sachant que la Fédé a vite noyait le poisson en amalgamant le nombre de licenciés a toutes les catégories de licences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 11 janvier 2013 Share Posté le 11 janvier 2013 Je suis même pas sur que le DS de l'époque avait besoin d'une licence FFC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 est ce que c est toi de dos (l asptt ) on voit blandon ;inaudi , mosca , genthon peut etre ,http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/13/130113082828607625.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 il manque pas mal de coureurs ma fille a du réduire les cotés c etait la st gilles ,on voit dufor , ruffinato , aussi , durbec me semble t il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 le gratin provençal de l'epoque, enefé.ouais on dirait le remy de dos. et le blondinet à gauche, sylvain blandon. les autres je ne me rappelle plus de leur bouille (sauf inaudi et genthon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 il y a gasquet pino au fond , plus toute l equipe de monaco , beauquis , mais il a fallu couper , il y a aussi peut etre meme leveau puisqu il l a faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric LELONG Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 Chouette photo.. Ca date de quelle année? Continuez a nous narrer vos anecdotes les gars.. Ca fait sérieusement du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 entre 75 et 80 je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 aujourdh ui je regardais de vieilles photos avec franck dépine (champion du monde en 83 , frederic hamblard , les freres hosotte , patrick sercu aux 6 jours , les freres tinazzi , il y en a que j ai du perdre avec vincent lavenu , caritoux , bourguignon ,gerard naddeo ,qui nous a quitté ,balbuena brachet , il faudrait des mois pour tout répertorier sans compter des resultats de courses , ou on retrouve les genthon chavy , notargiacomo ,indélacio , revu des photos avec jean francois rodriguez ex pro qui avait eu un bon coup de chaud et s est planté devant la fontaine , , et encore j en ai jeté , ou perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 me semble 73 et peut etre walter pino vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 C'est bien moi...A droite (l'autre asptt) c'est Joseph Mesas, je crois reconnaitre aussi Sylvain Blandon et je crois que le maillot gitane au milieu c'est Hervé Passieu. Ca sent bon l'été, la jeunesse, l'insouciance......et.....un bidon au prochain tour Fab...bises a + remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 et le maillot noir "tefal jeunet" en plein milieu, un de l'armada de Rumilly ?y'avait aussi le gratin .... dauphinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 14 janvier 2013 Share Posté le 14 janvier 2013 Si mes souvenirs sont bons les "tefal" etaient rouges, mais j'arrive pas a me souvenir de cette trombine au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés