Aller au contenu

Rémunération Cyclistes


Nicolas SEVERIN

Messages recommandés

C est toi qui comprends rien je ne t ai jamais dit que j avais acheté une victoire mais si j avais eu la chance d être echappé seul avec Leveau 50 victoires par an j aurais tout fait pour qu il me laisse la gagne je suis franc !!!!! Et je pense que beaucoup aurait essayé de faire pareil avec ce type de coureur, même ceux qui se dise les plus vertueux sur le vélo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un coureur comme cela je dis chapeau, j ai un profond respect pour ce mec même si je le connais très peu, toutes les courses que je l ai vu gagner c'était avec l'art et la manière et d une intelligence rare sur le vélo et c était il y a 30 ans. Respect pour ce coureur même si il a vendu qq courses ou laisser la victoire tout simplement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis , Jojo, que tu as gagné une course et que ce jour là tu étais en etat de grace......Imagine toi le mec Leveau avec 50 victoires et "tes" 25 vendues, l'état de grace du mec. Ca s'appelle la super classe. De plus , il aide un mec a gagner moyennant quelques francs supplementaires et même si ca lui servait de paravent pour le fisc, il fallait etre pour la gagne a un pourcentage inoui de courses. Toi tu en aurais gagné 75, pur et clair comme de l'eau de roche. En cyclisme il faut savoir donner quelquefois et c'est mieux que de critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pratiques ca s'appelle le cyclisme. Fréderic nous dit "si j'avais pu gagner devant Leveau, je l'aurais fait volontiers , même moyennant finances, mais je te dis MOI AUSSI et avec ca "champagne pour la famille. On ne rechigne pas a gagner devant une idole. Et le lendemain , on se regarde dans la glace avec un sourire ravageur en disant tout haut: "Putain j'ai fini avec Leveau"....Imagine toi Francois, tu es échappé avec Merckx, le patron te dit "aujourd'hui tu gagnes et demain tu signes a la Molteni"....Il te viens pas les frissons. D'abord as tu connu le frisson de la victoire? C'est pas une critique mais c'est pour te dire que 30 ans plus tard tu le ressens encore et n'importe lequel qu'il soit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la derniere fois qu'on s'est vu tu preparais l'arrivée d'un Tour Med a Marignane si mes souvenirs sont bons et moi je faisais des piges pour le Meridional de l'époque . Tu semblais bien connaitre Roseghini.

77 c'est pas sur que ce soit ma meilleure saison ....69, je suis sur de 15 gagnes....plus 25 vendues....non je deconne , c'est pour chamber Jojo.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis le Garnier de gap et Briancon tu dois penser à Jean Luc garnier moi c est un ton en dessous de toi et de Jean Luc. J ai courru en première en 84 et 85 sans grand résultat hélas. Je suis de la génération de De sola et d' Antoine Costanza avec qui je courais régulièrement et qui était très sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI TU PARLES DE LEVEAU CERTAINES années plus prés de 100 victoires en première que de 50 

une année au ca mantes la ville en a claque 98 !

les 2 années ou il était chez nous en a gagne une dizaine / en 2 eme cate 

il en était a 840 victoires environ 

sinon rien a dire de ce coursier / un mec droit , réglo et de parole + courageux car a l époque quand il était chez nous  , travaillait sur les marches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...