Xavier LEBLANC Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 bonjour a tous,je voulais savoir si l'achat d'un derailleur arriere ultegra 11-30 favorisait reellement l'aisance dans les cotes?j'ai un compact ultegra 11-28 et lors de l'ascension du mont ventoux,j'ai eu la sensation d'etre court et j'aurais voulu avoir l'occasion d'en avoir encore sous la pedale pour terminer plus a l'aise..Pourriez-vous me transmettre vos conseils,impressions...!!!merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 Tu as quoi devant 50X34? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LEBLANC Posté le 5 janvier 2013 Auteur Share Posté le 5 janvier 2013 oui...un 50x34....sur canyon ultimate al 9.0 annee 2010... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan BOOS Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 Salut si le 28 te parait juste,dirige toi vers une cassette VTT,perso j ai une 11/36 et la tu passes partout 😉,par contre j ai changer le der arriere pour un ultegra court version A (pour 30 dents),a l avant j ai 39/49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 Je viens de monter une cassette Tiagra 12X30. Avec le dérailleur 6700A ça passe très large, sans aucun réglage. A mon avis, un 32 voire 34 doit passer tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 Investis plutôt dans un triple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 juste un petit conseil : fait attention à la longueur de ta chaine. En montant à 30 voir plus tu seras peut être obligé de la changer.Il me semble que l'ultégra ne monte qu'a 28 maxi (préconisation shimano). Tiens nous courant si tu arrives à plus car cela peut m'intéresser. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 Le 6700A (chape moyenne) accepte le 30 dents. Vu la marge qu'il y a avec ce pignon, au mini le 32 doit passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 je vais essayer avec un cassette de vtt et vous tiens au courant cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés