Aller au contenu

Votre sortie du jour...


Invité

Messages recommandés

Le top!

85 km 900 à 28 km 500 de moyenne en 3h00🆒

Et en plus, j'étais en cuissard court, torse nu, avec une T° idéale sans vent😄

Devant...... la télé sur le home trainer😇

puvérisée mon ancienne référence!!

Y a pas, cette année, je ne lâcherai rien, qu'on se le dise...........................

Et même si il fait moins 6° dehors, et qu'on aurait plus envie d'hiberner, et bien, je fais le programme d'endurance prévu, quoi qu'il se passe. Hors de question de "zapper" cette phase d'entrainement, car même si mes objectifs ne sont pas ceux d'un compétiteur, j'espère sincèrement être mieux dans le coup qu'en 2009.

Gilles PEYRARD "dit le débile profond"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim GARREAU a dit :

Il vaut toujours mieux rouler et... récupérer que ne rien faire Gilles.

Aujourd'hui j'ai eu froid emmenant avec moi un collègue pas du tout au niveau une galère j'étais beaucoup trop en dedans un peu comme si je roulais en voiture la fenêtre ouverte, pourtant il savait que je partais pour 4h vallonné. Je l'ai attendu partout aussi bien dans les montées mais aussi dans les descentes, pourtant je ne suis pas de nature à faire des moyennes horaires élevées à l'entrainement, on se prend de la neige et en plus il crève !! La totale. Alors dans les montées je mettais un très gros braquet comme ça je n'allais pas trop vite tout en travaillant quelque chose, et dans les descentes je mettais un tout petit braquet pour ne pas aller trop vite non plus tout en gardant une chaleur corporelle. Je ne m'attendais pas à ça d'habitude rouler avec lui n'est pas un problème, là il était arrêté. Ca été assez pénible mais pas trop désagréable, le pompon de la pomponette ça été cette crevaison, du coup j'ai pompé pour me réchauffer on s'en sort pour 118 km à 610 mètres de dénivelé en 4h20 roulés, mais j'y ai laissé au moins 20 minutes car moi pas de chance j'avais de très bonnes jambes. Heureusement le soleil à fini par apparaître. J'espère que cette sortie ne posera pas problème que cela ne débordera pas sur un coup de froid comme on dit... Là je suis habillé presque comme si j'étais dehors. Il faut dire que l'on a perdu plus de 10°c en 2 jours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je me repette de l autre site

Tres bonne sortie aujourd hui je suis monte en haut du Mont Tamalpais la montagne mytique du berceau du VTT surplombant San Francisco et sa Baie et le Pacific malheureusement il faisait froid en redescendant avec grisaille en tout plus de 1 000 metres de denivelation et 70 km avec de tres beaux ruisseaux et petites cascades un peu partout a cause de toute la pluie que nous avons eu ces derniers temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim GARREAU a dit :

J'ai promis à Daniel Graziano que s'il faisait l'effort de venir je roulerai avec lui

Sinon si pas de Daniel pas de problème mais je ne fais jamais de course à l'entrainement ou en rando lorsqu'on est en groupe, trop vu de n'importe nawak. La course ce sera le lendemain, en vrai grandeur nature ;- )

Normalement si c'est comme l'année dernière il y a une rando le matin et une l'après-midi, je ne serai comme l'année dernière là que l'après-midi car je travaille le samedi matin.

 

 

Le 6/3 ma petite fille Morgane a un concours de gymnastique et compte sur se 4 grands parents, je ne serais donc pas des votres. Merci Joachim pour ta proposition, mais ce n'est que partie remise, je tanne mon épouse pour qu'elle m'emmène en Vendée en Aout. Il faut savoir que je conduis prsque plus, j'ai perdu de mon acuité visuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim GARREAU a dit :

J'ai promis à Daniel Graziano que s'il faisait l'effort de venir je roulerai avec lui

Sinon si pas de Daniel pas de problème mais je ne fais jamais de course à l'entrainement ou en rando lorsqu'on est en groupe, trop vu de n'importe nawak. La course ce sera le lendemain, en vrai grandeur nature ;- )

Normalement si c'est comme l'année dernière il y a une rando le matin et une l'après-midi, je ne serai comme l'année dernière là que l'après-midi car je travaille le samedi matin.

Je ne serais pas là le 6/3, ma petite fille compte sur ses grand parents pour la supporter lors d'un concours régional de gymnastique les 6 et 7 a Douarnenez. Merci pour ta généreuse proposition, ce n'est que partie remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben là, chez nous, même avec une motivation de mort de faim, interdit de mettre le vélo dehors

Il neige sans arrêt, la route est blanche et glacée vu qu'il n'y a plus de sel, et la t° maxi est de -3°!!

Ce fut donc le WE du HT, une séance le samedi de 2h00 avec 61km700 et une dimanche de 1h00 pour 27km800; si j'ajoute les 3h00 de mercredi et les 85km900, j'arrive à 6h00 de selle pour 175km400

J'essaie de faire mon foncier malgré les difficultés climatiques incroyables de cette année, pour être au taquet aux jours meilleurs!

Mais franchement, c'est quand il veulent, les beaux jours, car mercredi, c'est dégel, certes, mais flotte toute la journée, et je commence sérieusement à prendre les boules sur le HT

Bonne semaine à tous, moi, c'est boulot boulot, car les vacances scolaires vont agraver la pénurie de toubibs par chez moi, et il va y avoir beaucoup à faire....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,et bien je me lance.Dimanche 1h30 a 151 fcm en tournant les jambes a 95trs,hier 1h45 a 141fcm,idem en rajoutant des bosses.Soleil avec du vent du nord et des nuages temperature autour des 3°.Sortie avec 10 puls de moins que la veille avec pourtant la meme moyenne et en rajoutant des bosses..Je continu mon foncier.

Bonne route a tous et a toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fou (moi!!)

Hier, la météo était satisfaisante, mais du vent, des routes transformées en piscines olympiques à cause de la fonte des neiges; en plus, grosse crève et début de bronchite:

ce fut home trainer, encore et toujours, sans envie; et pourtant, 3h00 pour 85km900, soit la même distance qu'il y a une semaine.

Je suis resté en pendaison 10 min au dessus du guidon, pour récupérer et m'égoûter..........

Je suis %@!?, et ça s'agrave..............

Mais, j'ai dis que je ne lâcherai RIEN cette saison, et ce qui est dit est dit!

Ce WE, dehors!! (sauf si la flotte........................................)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim GARREAU a dit :
Flavier BURVELLE a dit :

La plus dur que j'ai monté en vendée c'est celle situé entre simon la vineuse et la reorthe pour ce qui connaissent  elle ne doit faire que 900m mais il y a un passage à plus de 15% terrible

 

Il y a plus dur, toute fois celle-ci je ne la connaissais pas !! Entre Simon la vineuse et la Reorthe je ne vois sur la carte qu'une route et elle passe par Féole, là je connais un peu mais pas le souvenir d'une bosse particulière, elle est ou exactement ?? Traverse-t-elle le Lay ? Sur la carte la route est coupée sans se rejoindre à cet endroit mais peut-être est-ce une erreur ??? A vol d'oiseau ce serait entre Trizay et La Réorthe ??? Sinon sur la moitié nord du département que je connais mieux il y a du 18% et du 21% !! De manière plus classique la "célèbre" côte du Puy du Fou fait elle-même 15%

alors en fait quand tu es à la Vineuse tu prends direction la Reorthe tu fais 2km et tu prends à gauche tu descends et là tu arrives à un petit pont assez étroit et c'est là. En effet tu traverses le lay. J'ai jamais monté le puy du fou mais celle dont je te parle je la trouve plus dur que le fuiteau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf..........

J'arrive d'une sortie "outdoor", enfin!!!!!

Le temps d'un repas et d'une douche réparatrice (ça sent moins mauvais, n'est ce pas?) et un tour sur "101"

Je suis parti de la plaine, car trop froid ce matin (presque 0°, BRRRR pour descendre 6km500)

On a fait 72km en 2h30.

Je finis cuit dur........ Bizarre, car j'avais mis à profit (si j'ose dire), les longues période de neige, pour des entrainements d'endurance de fou sur HT, 3h00 à 3 reprises)

Mais, le froid, le vent, et une vieille bronchite tenace, ont eu raison de mes vieilles guiboles pourries.

Pas grave, demain, je vais essayer de refaire un tour d'une 50aine de bornes, histoire de rajouter du kilométrage.

Aucunes compétition, donc, "no panic", les 1000 bosses sont dans 2mois et une semaine!! (houlala, déjà........ va falloir mettre les bouchées doubles)😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...