Fabian LIEGEOIS Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 Marc Herremans m'a ému, mais lui est encore plus jeune.Ce sont des exemples à suivre lorsque l'on trouve que nos petites vies sont difficiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand SOLITUDE Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 " En plus il est noir!" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 C'est de l'humour j'espère.....Sinon, c'est grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 Autant pour moi, la journée a été longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 Quel courage ce garçon ' c'est un dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 Respect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 Solitude, évite de grimper aux rideaux sans chercher à comprendre : c'est fatigant et dangereux. 😲Didier S. a apporté la réponse qui convenait, tu peux redescendre ...Et Jo Adnin ne sera pas crucifié, c'est heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 "Faut lire entre les lignes,décrypter ! Joe a simplement voulu dire = être handicapé c'est très lourd à porter,être noir l'est d'autant plus eu égard au regard parfois limite de certaines personnes sur les personnes Africaines." évidemment !!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand SOLITUDE Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 C'est vrai Maillet c'est fatigant. J'attendais juste que Jo m'explique pourquoi "en plus". Je suis noir, mais je n'ai pas l'impression d'avoir quelque chose en plus, ou en moins, par rapport à ceux qui ne le sont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 +1 quand on voit ce qu'endurcicent les handisports , je pense que l'on devrait arrêter de se plaindre de nos petits bobos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 Bien sûr, Vincent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 "Je suis noir, mais je n'ai pas l'impression d'avoir quelque chose en plus, ou en moins, par rapport à ceux qui ne le sont pas."Où est donc le problème, Bertrand ??Après être grimpé aux rideaux sans raison valable, ne te prends pas les pieds dans le tapis, c'est également dangereux ... 😉Papote avec nous trankilos sur les forums, ce n'est pas si désagréable. Tant que je ne te demande pas si tu portes un cask et si ton vélo est équipé en compact ou en triple, avec des pneus ou des boyaux ... donc, peinard, l'ami ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés