Gino BOISSINOT Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 Et tu les remontes comment 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain BOITEL Posté le 5 janvier 2013 Auteur Share Posté le 5 janvier 2013 Dura Ace ouh très bonne occasion mais cela m'étonnerait qu'il soit encore là au printemps .. 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moran LE GLÉAU Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 Oups je me suis tromper 🤐 Le dernier descendre doit être remonter.Réctif:Pour Sram le gros levier ne sert que à freiner et reste fixe. C'est le petit levier, qu'on appelle DoubleTap car une petite poussé sur le levier ferra descendre une vitesse et un grosse poussé ferra remonter de une à trois vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 Ok, mais ça ne doit pas être évident au début surtout en cas de changement précipité 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moran LE GLÉAU Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 Je viens de passer de Shimano à Sram et franchement ont s'y habitue vite. Certe pendant les 5 premières sortie je me suis fait avoir comme je n'appuyer pas assez pour remonter une vitesse et du coup sa en descende une maisaprès je n'avais plus aucun problème. Pour dire je connais quelqu'un qui avait un mullet en Shimano et un vélo pour les compet' en Sram et il passait de l'un à l'autre sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain BOITEL Posté le 2 février 2013 Auteur Share Posté le 2 février 2013 Reprise route dans un mois, avec le VTT équipés de pneus slicks en attendant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRAND Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 Salut, Mais tu parles de changer de vélo ou de cadre ? Parce- que si ta transmission tient encore la route, pour 1000 euro tu peux avoir un bon cadre alu et plus tard t'offrir de bonnes roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian GIROD Posté le 2 février 2013 Share Posté le 2 février 2013 J'ai ce vélo et il est parfait, de plus le poids est de de 8kg mais moi en taille 53 avec compteur + pédales il ne pesait que 7,9 kg :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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