Jean-Pierre CAZALENS Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 bonjourje connnais bien les ZIPP 202 qui vont trés bien ,mais un peu chéresque modéle existe en carbonne en 32 de hauteur maxipour un prix environ autour de 1000€a moins de trouver des occasions dans ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Jette un oeil chez les monteurs de roues dits "artisanal"Stevan11, GT race wheel, asterion, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 on peut trouver une paire de 202 neuve à 1300 euro, c'est un peu plus que les 1000 euro mais ça vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Je dirai des Corima.Pour avoir été jeter un oeil chez eux, ça me semble très propre, et pour ce prix là, en made in France intégral (sauf les rayons, des Sapim) qui plus est, à ta place, je n'hésiterai pas.Les aéro seront dans ton budget, et les aéro+ à peine au dessus.Perso, dès que j'ai les fonds, je fonce.J'oubliais. Une roue carbone, c'est boyaux, évidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic PEREIRA Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 slt tu as les rc spline de chez dt swiss en 38 mm. ok plus haute mais vu le poid des roues sa ne devrait pas etre trop pénalisant et elles st a 1100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Pour répondre à ta question (car aucun ne l'a vraiment fait en te parlant de 38mm (montages artisanaux génériques), de 47mm (corima aero),...), tu as les jantes Corima Viva qui font 32mm. Certains monteurs pourraient te proposer un montage un peu au dessus de 1000€ (ou à 1000€ selon les moyeux?? mais dommage de mettre des moyeux génériques sur des jantes Corima). Chez Corima, elles sont également un peu au dessus de 1000€ je pense (pas vérifié). Reynolds propose aussi du 32mm mais ça devient plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc POMÈS Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 bonjour,tu as les sonic ultra en 33mm à 1150g plutôt pour la montagne , si t'es léger... à environ 900 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Oui, pardon, Samuel, tu as rectifié. Pour les Corima Aéro, c'est 47mm.En effet, en 32mm, il y a les Viva, qui correspondent aux Aéro+... en 32mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 bonjour:FERRUS SX20 carbonne a boyaux 1325g 585e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 4 janvier 2013 Auteur Share Posté le 4 janvier 2013 bonjour jean lucdans quel magasin on les trouve a 1300€merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 bonjour Jean Pierre,en ce moment, ces roues sont en promotion sur le site très connu au Luxembourg, K........r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 6 janvier 2013 Auteur Share Posté le 6 janvier 2013 bonjouraprés réflexion je viens d'acheter des ZIPP 202 sur troc avec les nouveaux moyeuxelles sont de 2011 , et elles ont que 2000 km prix 1100€je pense qu'avec les 202 je ne serai pas deçuj'ai déja eu le modele precédent de 2009 , mais un peu souple il fallait tendre plus les rayonsj'ai 60 ans et des 38 me pénalise trop en relance et coteavec le nouveau moyeu elles sont plus rigide,i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 bonjour, peux tu me donner le nom de ce site? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés