Marc TAGNON Posté le 2 janvier 2013 Share Posté le 2 janvier 2013 et à part dire que les Neutrons sont de de très bonnes roues (lieux hyper communs !..), vous avez autre chose dans votre vie les gars? hummmm?.... fo être honnête, c pas vraiment un scoop, pas de quoi faire un sujet ! Au fait BONNE ANNÉE. Roulez bien et ne vous fixez pas trop sur le matos (c les pattes qui compte, com d'hab 😉) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 2 janvier 2013 Share Posté le 2 janvier 2013 aaaaaah Didier..... je l'ai déjà souvent lu, je ne me fais plus d'illusion ! ! 🙄🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 2 janvier 2013 Share Posté le 2 janvier 2013 Bonsoir Dimitri, Tu m'intéresses! Qu'y a t-il de mieux - d'après toi - aujourd'hui de plus abouti qu'une Neutron en terme de confort,rigidité et fiabilité? N'étant pas têtu par nature, je suis prêt à essayer. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 2 janvier 2013 Share Posté le 2 janvier 2013 2 Neutrons 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Hervé,Tu me mets le doute : ma vieille mémoire défaillante sans doute. Il me semblait que la Proton était plus ''bas de gamme'' et que de ce fait c'est la Neutron qui avait succédé à la Nucléon. A vérifier.Dans tous les cas, ces anciennes dépassées actuellement demeurent un réel standard.Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 J'ai eu pendant 4ans des neutrons, effectivement bonnes roues, solides (je ne fais que 60kg). depuis 1an et demi je suis passé au dura ace c24. J'ai l'impression d'avoir changé de vélo, elles sont moins confortable mais tellement plus dynamique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Bonjour Jérémie.J' ai eu une paire de neutrons en 2001, je les ai utilisées jusqu'à 2010, sans voile, ni casse, ni jeu, à raison de5500 kms par an.J'en ai recheté une paire en 2010, pour le moment, satisfaction complète.Le seul inconvénient de ces roues le montage des pneus neufs !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Philippe, tu as raison, j'ai regardé les catalogues Campagnolo de l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 bonjour JEREMIE.je pensai q'on te l'avai dejà faite celle làj'ai remi la plaquejèrèmie laplac bien sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés