Laurent TEIXID PostĂ© le 1 janvier 2013 Share PostĂ© le 1 janvier 2013 Oui les 22 sont devenu des 23 mais comme les anciens Ă©taient dĂ©jĂ des 23 ont ne peut pas dire qu'ils aient vraiment changĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 1 janvier 2013 Share PostĂ© le 1 janvier 2013 Si Veloflex fermait boutique, je serais malheureux. Je ne crĂšve quasiment jamais.Tu en auras mis du temps đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 1 janvier 2013 Share PostĂ© le 1 janvier 2013 Faire mieux, niveau confort, ce serait indĂ©cent. Bon, je plaisante mais c'est vraiment le top.Mis a part un clou de tapissier, pas une crevaison en deux saisons. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre CĂTĂ PostĂ© le 1 janvier 2013 Share PostĂ© le 1 janvier 2013 I agree... j'ai fais une infidĂšlitĂ© cette annĂ©e Ă ma marque fĂ©tiche en roulant avec des Conti 4000s au demeurant trĂšs rĂ©sistant mais trĂšs loin des confortable, nerveux et rĂ©sistant VĂ©loflex que j'utilise depuis plus de 10 ans, vivement les beaux jours pour retrouver ces superbes sensations.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 1 janvier 2013 Share PostĂ© le 1 janvier 2013 C'est en roulant sur d'autres gommes que l'on apprĂ©cie ces veloflex đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 1 janvier 2013 Share PostĂ© le 1 janvier 2013 C'est vrai. J'ai devinĂ© le jour oĂč tu as créé le sujet sur le tubeless. J'ai rĂ©alisĂ© que tu parlais uniquement de trois sujets : roues DA-C24, tubeless et vĂ©los exigeants. Ca a fait tilt. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 1 janvier 2013 Share PostĂ© le 1 janvier 2013 Tu veux dire que je te connais dans la vraie vie, en dehors de tes multiples pseudo du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric GOYFFON PostĂ© le 1 janvier 2013 Share PostĂ© le 1 janvier 2013 J ' adore ces pneus , mais je reconnais que j ' ai eu quelques crevaisons cette annĂ©e!Mais je les adore!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LACAZE PostĂ© le 1 janvier 2013 Share PostĂ© le 1 janvier 2013 Eric GOYFFON a Ă©crit : " J ' adore ces pneus , mais je reconnais que j ' ai eu quelques crevaisons cette annĂ©e!Mais je les adore!"MĂȘmes considĂ©rations qu'Eric en ce qui me concerne et plusieurs crevaisons... Par ailleurs, on trouve encore des 22 j'en ai reçu pour les beaux jours et en attendant j'ai remis mes mavic... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier PATACQ PostĂ© le 2 janvier 2013 Share PostĂ© le 2 janvier 2013 1000 kms seulement mais je les trouve supers, j'avais des corsa cx2 mais trop fragiles au niveau des flancs, les veloflex sont plus roulant, incroyablement accrocheur, confortables et apparement solides đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 2 janvier 2013 Share PostĂ© le 2 janvier 2013 Didier, 1000kms avec tes corsa? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 2 janvier 2013 Share PostĂ© le 2 janvier 2013 Bonjour, J'ai toujours roulĂ© en corsa 22 depuis des annĂ©es en Ă©tĂ© le Dimanche. Ils ont toutes les qualitĂ©s, sauf la durabilitĂ© de kilomĂ©trage. Ils sont Ă rĂ©server sur les sorties ciblĂ©es. Depuis l'annĂ©e derniĂšre ils sont passĂ©s en 23.J'adore ces pneus pour leur sensation d'onctuositĂ©, de douceur, de nervositĂ©, d'accroche en virage, de rendement, de rĂ©sistance Ă la crevaison (eh oui !). Si on les achĂšte un an en avance pour le stockage au sec c'est encore mieux.Et je le finis mĂȘme en hiver si possible.Bien sĂ»r j'ai autre chose pour l'entrainement et l'hiver (Conti gp 4000 S, Vredenstein fortezza tricomp).J'ai dĂ©jĂ essayĂ© plusieurs fois les Vittoria Corsa CX mais déçu sur 3 trains de pneus diffĂ©rents : crevaisons rĂ©pĂ©titives avec des bouts de silex et non des clous ou bouts de verre, usure rapide. Cependant bon rendement, bonne accroche sur sec et glissant sur humiditĂ©.Cordialement.Michel  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 2 janvier 2013 Share PostĂ© le 2 janvier 2013 Conserve tes chambres butyl habituelles pour bien comparer les Veloflex et tes anciens pneus. Plus tard tu pourras monter des chambres latex pour comparer le latex au butyl accompagnĂ©s de pneus bien souples. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 2 janvier 2013 Share PostĂ© le 2 janvier 2013 Non, pas essayĂ©. Je le ferai Ă l'occasion. Cela me permettra aussi de comparer avec des boyaux Veloflex Ă chambre latex. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre CĂTĂ PostĂ© le 2 janvier 2013 Share PostĂ© le 2 janvier 2013 Albert, si je peux me permettre, je suis utilisateur des VĂ©loflex corsa depuis plus de 10 ans, j'avais essayĂ© des chambres butyl light mais l'essai n'a pas Ă©tĂ© convaincant j'ai eu plusieurs pincements et je suis revenu au butyl standard quant aux latex j'ai fait le mĂȘme constat quelques annĂ©es en arriĂšre, pour moi fini bouclĂ©...Salutations Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier PATACQ PostĂ© le 2 janvier 2013 Share PostĂ© le 2 janvier 2013 Je me suis mal exprimĂ©, apres 8000 kms avec mes corsa cx2 (je les ai fait tourner), biens flats quand meme avec les cotĂ©s bien abimĂ©s, j'ai voulu changer et j'ai achetĂ© les veloflex avec lesquels j'ai dĂ©jĂ effectuĂ© 1000 kms... et je peux voir la diffĂ©rence, plus accrocheurs en virage et sur le mouillĂ©, plus solides, trĂ©s roulants... les corsa cx2 etaient quand meme d'excellents pneus... ma femme roule avec des gp4000s parfaits sur le mouillĂ©, trĂ©s solides, inusables, trĂ©s roulants aussi... mais vraiment inconfortables đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier PATACQ PostĂ© le 2 janvier 2013 Share PostĂ© le 2 janvier 2013 J'evite les pneus de couleurs bien que plus sympas en terme de design car j'ai deja lu pas mal d'articles qui mentionnaient leur moindre efficacitĂ©... apres je ne sais pas si c'est vĂ©rifique? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 2 janvier 2013 Share PostĂ© le 2 janvier 2013 Bonjour Albert, J'ai les sensations de veloutĂ© de roulement en corsa dĂ©jĂ avec des chambres butyl, il est vrai light (SpĂ©cialized 60 grs, Conti supersonic 55 grs, panaracer R'Air, Bontrager XXlight 65 grs). Avec des chambres latex tu augmenteras encore le cĂŽtĂ© soyeux de roulement c'est vrai. Mais, aprĂšs avoir essayĂ© multiples fois des latex vredenstein et Michelin, je n'en veux plus. J'ai souvent explosĂ© fortement. Et pourtant, je ne suis pas un perdreau de l'annĂ©e. Je sais, qu'il faut talquer, ne pas faire de pincement au montage, monter lĂ©gĂšrement gonflĂ©, tout Ă la main, vĂ©rifier tout le tour qu'il n'y ait aucune hernie avant de gonfler fortement, je dĂ©gonfle de suite aprĂšs chaque sortie et pas complĂštement pour Ă©viter que la chambre trop dĂ©gonflĂ©e ne passe en dessous de la tringle. Je fais tout dans les rĂšgles de l'art et Ă chaque fois mes latex ont explosĂ© dont une fois avec une mĂ©morable gamelle Ă 40 km/h ! Alors, fini le latex !Pour des pneus doux, il y a aussi gommitalia targa mais difficile Ă trouver.A+Michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
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