Eric LACOURREGE PostĂ© le 1 janvier 2013 Share PostĂ© le 1 janvier 2013 Bonjour Ă tous,J'ai acquis depuis quelques jours les roues Fulcrum R1 que j'ai pu tester hier.Ma question est trĂšs simple : Est il normal que ces roues n'Ă©mettent aucun bruit quand je suis en roue libre?D'ailleurs elles ne font jamais de bruit.On a Ă©tĂ© trĂšs Ă©tonnĂ© de ce silence lors de notre sortie hier avec un ami.J'ai par par ailleurs Ă©tĂ© bluffĂ© par le rendement de telles roues notamment en cĂŽte par rapport Ă mes mavic aksium đMerci de vos rĂ©ponses et meilleurs voeux Ă tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard DUMAS PostĂ© le 1 janvier 2013 Share PostĂ© le 1 janvier 2013 Sur mes Neutrons aucun bruit. Fulcrum et Campa utilisent peut ĂȘtre les mĂȘmes moyeux Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE PostĂ© le 1 janvier 2013 Auteur Share PostĂ© le 1 janvier 2013 ok merci alors ça doit ĂȘtre normal alors car campa fabrique les fulcrum Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain LECLĂRE PostĂ© le 1 janvier 2013 Share PostĂ© le 1 janvier 2013 Bonne annĂ©e Ă toutes & Ă tous,Pour le bruit il faut une pince Ă linge un morceau de carton rigide et fixer le tout sur le hauban.Vieille recette quand on avait dix ans................................c'etait il y a bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE PostĂ© le 1 janvier 2013 Auteur Share PostĂ© le 1 janvier 2013 Je pensais voir moins de boulets en 2013.... Mais non ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain LECLĂRE PostĂ© le 1 janvier 2013 Share PostĂ© le 1 janvier 2013 L'humour c'est le sel de la vie, ĂȘtre au rĂ©gime le 1er janvier......... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Yves HUGEL PostĂ© le 1 janvier 2013 Share PostĂ© le 1 janvier 2013 bonjour et bonne annee jai des racing 0 avec un bruit en roues libreque j aime bien c est perso salutations Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE PostĂ© le 1 janvier 2013 Auteur Share PostĂ© le 1 janvier 2013 Ne t'inquietes pas j'ai aucun souci d'humour et encore moins d'intelligence mais si tu veux faire le clown, ouvre toi un post A TOI et balance de la vanne Ă longueur de journĂ©e, j'en serais le premier spectateur ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE PostĂ© le 1 janvier 2013 Auteur Share PostĂ© le 1 janvier 2013 Ok mais Ă part ton jugement de valeur plutĂŽt hĂątif et dĂ©valorisant (de surcroit trĂšs facile en Ă©tant cachĂ© derriĂšre son clavier), as-tu un avis sur ma question? Non?Alors laisse les gens compĂ©tents en matĂ©riel vĂ©lo (et il y en a pleins ici) me rĂ©pondre s'il te plait !Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 1 janvier 2013 Share PostĂ© le 1 janvier 2013 salut eric  et bonne annĂ©e  pour tes nouvelles jantes contole ton jeux dans les moyeux  aprĂ©s quelques km le temps que ça se mette  en place  tu monte labatmale et tu redescend  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno PERNODET PostĂ© le 1 janvier 2013 Share PostĂ© le 1 janvier 2013 Salutvui, c'est normal, c'est le ressort des cliquets qui fait que ça claque moins que des M.....c par exemple qui font un bruit de crĂ©celle insuportable Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 1 janvier 2013 Share PostĂ© le 1 janvier 2013 Si tu pĂ©dales tu n'entend pas le bruit de la roue libre !!!!! OK, je -------> đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ PostĂ© le 1 janvier 2013 Share PostĂ© le 1 janvier 2013 "Message de Alain LECLĂRE auquel vous souhaitez rĂ©pondre :Bonne annĂ©e Ă toutes & Ă tous,Pour le bruit il faut une pince Ă linge un morceau de carton rigide et fixer le tout sur le hauban.Vieille recette quand on avait dix ans................................c'etait il y a bien longtemps." excellente celle la !!đ PS ; je ne me moque absolument pas de la premiĂšre question posĂ©e, c'est juste l'image qui me fait rire ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 1 janvier 2013 Share PostĂ© le 1 janvier 2013 Neuves, aucun bruit. Par contre, le bruit va venir avec le temps. Un bruit de roue libre 3 cliquets quoi... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LACAZE PostĂ© le 1 janvier 2013 Share PostĂ© le 1 janvier 2013 La roue libre de ma racing zĂ©ro est bien plus bruyante que celle de mon ex neutron ultra, mais cela ne me dĂ©range pas bien qu'un copain me le signale Ă chaque fois. ( Il a des neutron ultra d'ailleurs ) Pour Jean-Louis, j'ai fais Labatmale il y a une semaine dans le sens Pontacq-nay cette cĂŽte est vraiment hard jusqu'au premier virage (lol)... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain LECLĂRE PostĂ© le 1 janvier 2013 Share PostĂ© le 1 janvier 2013 Bonsoir,Christophe et Daniel,Merci d'avoir compris cette rĂ©ponse Ă Eric qui n'Ă©tait qu'une page d'humour et surtout de souvenirs ou Ă vĂ©lo en pĂ©taradant on doublait ces balbutiements de motorisations"modernes" solex, motobĂ©cane, flandria etc..en profitant de cette joie de vivre notre jeunesse d'alors.En ce 1er janvier loin de moi de moquer ou blesser quiconque sauf bien sĂ»r ceux dont le sourire des autres est un crime de lĂšse-majestĂ©.Encore une fois bonne annĂ©e Ă TOUS...Ă vĂ©lo bien sĂ»r. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François BRODIER PostĂ© le 1 janvier 2013 Share PostĂ© le 1 janvier 2013 J'ai expĂ©rimentĂ© les FR1 avec corps RL Campa et corps Shimano. Le corps Campa est plus bruyant que le Shimano. Les FR1 en elles-mĂȘme n'y sont pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 1 janvier 2013 Share PostĂ© le 1 janvier 2013 Salut, que veux-tu que les gens competents te repondent ?  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés